Aller au contenu

Quel Systeme d'exploitation choisir?


Messages recommandés

bonjour,

 

 

euh non !, il et pas tout seul a ne pas avoir perseverer avec linux.

 

je ne vois pas l' angouement que certain on avec linux, mais bon, si cela leur convient, je suis content pour eux :D .

 

a+

 

edit : je ne tiens pas a faire de polemique sur le sujet linux vs microsoft.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

euh non !, il et pas tout seul a ne pas avoir perseverer avec linux.

 

je ne vois pas l' angouement que certain on avec linux, mais bon, si cela leur convient, je suis content pour eux  :D .

 

a+

 

edit :  je ne tiens pas a faire de polemique sur le sujet linux vs microsoft.

:voila:

206447[/snapback]

ouai voila je suis pareil moi perso j'aime pas microsoft et billou mais si il faut se faire chier pour instaler un autre truc c'est pas la peine ou c'est aussi simple sinon tant pis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un mac. Apres Linux est plus flexible, et ce n'est pas un os pour le multimédia qu'on<se le disent ;), poste de travail et serveur. Au niveau serveur microsoft c'est pourri, seul Unix (Linux et Mac osX) sot bien, enfin d'apres ce que j'ai pu voir Windows n'est pas à son avantage) surtout en terme de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un mac. Apres Linux est plus flexible, et ce n'est pas un os pour le multimédia qu'on<se le disent ;), poste de travail et serveur. Au niveau serveur microsoft c'est pourri, seul Unix (Linux et Mac osX) sot bien, enfin d'apres ce que j'ai pu voir Windows n'est pas à son avantage) surtout en terme de sécurité.

206494[/snapback]

j'ai pas dit le contraire mais je pense pas que win soit compatible avec mac :D donc ca ira pas ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de serveurs, j'ai appris que ceux de la centrale nucélaire de cattenom ( 3km de chez moi ) sont pour la plupart sous windows 2000 et xp  :decoiff:

206616[/snapback]

hihihi, ça te fous les boules :D

 

En changeant de sujet (si vous le permettez), quand on achete un logiciel OS genre windows xp pro aux US, es-ce qu'on peut le mettre en frenchie :??:

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben achete un mac, tu as les mini mac pour pas cher, ou alors un bon petit G4

206513[/snapback]

j'ai pas de thunes et puis toute facon je n'ai pas besoin d'un autre pc donc c'est bon le mien marche tres bien :cool: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...