Aller au contenu

Pb d'acces internet avec IE6


Messages recommandés

sur un pc tablette avec modem 56K je lances IE6 et il affiche " assez " rapidement le site de msn mais dès que je clic sur un lien ou si je veux lancer un autre site ca rame et rien à faire le tableau habituel vérifier les parametres réseau.

pourtant j'ai installer une app pour optimiser mon acces internet avec Ashampoo Internet Accelerator et les parametres sont les même que sur mon pc/56k et pourtant rien.

quelle clés dans le registre doit-on vérifier pour être sûr d'un bon parametrage de l'acces ( au moins en 56k ) existe-t-il une app qui permet de vérifier si les bonnes valeurs sont là et si toutes les clés existe bien et sont bien parametrer.

pour info je suis sous win2000.

EN fait j'ai du mal à "agripper" les sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai tendance à me méfier des logiciels d'optimisation de connections. J'suis resté 2 ans pratiquement en 56k et j'ai essayé plusieurs méthodes pour améliorer la vitesse d'affichage. Et concrètement j'ai jamais trouvé de solutions efficaces. J'avais testé un logiciel d'accélération (pas le même que le tien...mais je me souviens plus le nom) qui m'avait, au contraire, posé plus de problèmes qu'autre chose.

 

Les modifications manuelles d'IPMTU ou de TTL ne m'ont pas non plus apportées de résultats intéressants

La seule chose que j'ai laissé à vrai dire c'était le boostage du port com (l'astuce est trouvable entre autre sur Zebulon il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...