Aller au contenu

fsb sur carte maire


ptit flo

Messages recommandés

fsb sur carte maire

ta carte a un maire toi ? je savais pas :lol:

 

he re a tout le monde

donc j'ai des jumpeut pour augmanter le fsb si j'ogmante le fsb quesqui ce passe

car je suis pas sur

Tu as pas fait trop de fautes :lol:

 

Tu a réussi a augmenter le Vcore avec le logiciel de test ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin non et si tu veut t'amuser a corriger les phaute fait profe de francais conar

D'une je suis pas fort en francais, mais il y a des limites.

De deux je ne t'ai pas insulter alor tu serais prier de faire de même.

Et pour finir je t'avais bien dit que tu augmenterais pas le Vcore avec un logiciel de TEST de dissipation cpu, tu as voulu en faire qu'à ta tète, la prochaine fois écoute les conseils qu'on te donne surtout quand on y connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se passe, ça depends. Le pire c est la destruction du flashinbedo :voila:

dans un cas legerement moins pire c est l overclockage, mais il peut y avoir surchauffe et la flambée :voila:

 

c est vrai que les fautes c est déplaisant, ce n etait pas la peind de mal le prendre est de devenir grossier :voila:

tout arrive a qui sait attendre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin non et si tu veut t'amuser a corriger les phaute fait profe de francais conar

D'une je suis pas fort en francais, mais il y a des limites.

De deux je ne t'ai pas insulter alor tu serais prier de faire de même.

Et pour finir je t'avais bien dit que tu augmenterais pas le Vcore avec un logiciel de TEST de dissipation cpu, tu as voulu en faire qu'à ta tète, la prochaine fois écoute les conseils qu'on te donne surtout quand on y connait rien.

205879[/snapback]

ouai carement moi c'est pareil j'ai 12 en francais si tu trouve que je suis un genie ... mais de la a faire des fautes pareil ou a écrir kom ca ss pretext c'est du grand n'inporte quoi

et comme dit charp tes insultes tu te les gardes pour toi parce que on aime pas trop ca ici et au passage conar ne s'ecrit pas comme ca c'est comme ca ptit flo = connard :lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je mexcuse mais il ma chercher

enfun jé trouver commend ogmanter le vcore de mon procésseur

enfaite cé un truc quon active é ca change la frequance du vcore otomatiquement selon les besoin du proc

pas mal hen

et pour loverclockin je doit pas depaser les combien en mhz

merci et encore pardon pour les phote

ca cerai simpas de pas les regarder(les phote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je mexcuse mais il ma chercher

enfun jé trouver commend ogmanter le vcore de mon procésseur

enfaite cé un truc quon active é ca change la frequance du vcore otomatiquement selon les besoin du proc

pas mal hen

et pour loverclockin je doit pas depaser les combien en mhz

merci et encore pardon pour les phote

ca cerai simpas de pas les regarder(les phote)

205905[/snapback]

bon je vais m'amuser a te coriger parce que sinon j'ai pas fini :frenchy:

bon pour repondre a ta question ca depent des proc il faut voir la temperature la stabilité et apres ca c'est bon :yais:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc he cé stable  je suis a 44°sur le net et quoi de plus tu veut petetre que je teste mon ordie avec un logiciel

205913[/snapback]

ouai parce que 44° en idle ca fait du 55° au moins en full tu vas sur www.telecharger.com tu cherche occt ou cpuburn etc enfin il en existe plein et la tu vois 1/ si il est stable et 2/ la temperature :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor burn in teste ma indiqué 55 en burn et 50 en normal

mon proc est a  2353mhz et mon fsb 333mhz et tout est stable de combien je peut ogmanter et pour les autre composent jé des rique a partir de ...

205938[/snapback]

ca je ne sais pas je m'y conais surtout en oc de proc apres la carte mere la ram et la carte graphique je sais moins :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ci y a quelqun qui peut maider qu'il vienne car dé que je depasse les 2366mhz et que je burne ca redémare en sachan que je suis en 333mhz du fsb

et les composent pour qu'il ai rien que je doit faire

205942[/snapback]

 

 

apprendre à parler français que l'on te comprenne lol :D :D

si ça redemarre faut augmenter le vcore jusqua ce que tu puisse demarer le pc correctement :biere:

et augmente le Vfaute pour que tu soit plus stable et meilleur en orthographe ohohohohh :bou: :bou:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ci y a quelqun qui peut maider qu'il vienne car dé que je depasse les 2366mhz et que je burne ca redémare en sachan que je suis en 333mhz du fsb

et les composent pour qu'il ai rien que je doit faire

205942[/snapback]

 

 

apprendre à parler français que l'on te comprenne lol :D :D

si ça redemarre faut augmenter le vcore jusqua ce que tu puisse demarer le pc correctement :biere:

et augment le vfaute pour que tu soit plus stable et meilleur en orthographe ohohohohh :bou: :bou:

:biere: :biere:

205956[/snapback]

lolll oui :lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fait un effort d'othographe parce que la ca va quand même loin, ne dépasse pas les 60° voir 65° si tu veut pas faire tout griller sa serais mieux, ta bloqué ta fréquence AGP pour pas faire griller ta carte graphique ? c'est bien beau d'augmenter le FSB cpu mais ta ram elle va tenir ? :voila:

 

Et stp fait un énorme effort d'orthographe parce que sa devient dur de déchifrer les hiéroglyphes, et sur voila traduction il fait pas traducteur sms :/

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...