Aller au contenu

connexion kazaa impossible


Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'installer une nouvelle version de kazaa, KaZaa Lite Resurrection , celle-ci s'installe sans probleme mais l'onglet "recherche" reste grisé, ça me met que ça se connecte mais en vain il n'y a rien du tout, pas de connexion :??:

et c'est idem sur mes anciennes versions :/

J'ai pourtant fais un scan + un nettoyage de spyware, mais c'est pareil

D'ou peux venir ce probleme ??

j'ai xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu n'aurais pas un firewall qui bloque l'accès du port pour la connection ?

 

charp, parler de kazaa n'est pas interdit mais parler de piratage ou autres, ca oui ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance eagleib parce que en te servant de KaZaa tu pirate :/ ca va pas ètre pour faire joujou la, ca va etre pour telecharger :voila:

c'est aider quelqu'un a pirater :/

 

:biere:

206171[/snapback]

Peu être veut-il partager de photos de familles, ou télécharger des freeware :frenchy: :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charp, regarde dans la zone telechargement et on en reparlera.

Je dirais +1 pour le firewall, mais ne fais rien d illégal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance eagleib parce que en te servant de KaZaa tu pirate :/ ca va pas ètre pour faire joujou la, ca va etre pour telecharger :voila:

c'est aider quelqu'un a pirater :/

 

:biere:

206171[/snapback]

L' utilisation d'un logiciel peer to peer est absolument légal !

 

 

dr07 : Tu n'utilises pas kazaa officiel, Sharman Networks bloque peut être l'accès à leur réseau aux logiciels alternatifs (c'est logique puisqu'ils ne recoivent plus les bénéfices des publicités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charp, regarde dans la zone telechargement et on en reparlera.

Je dirais +1 pour le firewall, mais ne fais rien d illégal !

206185[/snapback]

Rassurez vous, je prends kazaa uniquement par nécessité, c'est a dire tres peu, mais avant j'avais une version non officiel et tout fonctionné, maintenant je n'ai plus de connexion, et d'apres ce que j'ai pu voir sur certains forums, je ne suis pas le seul :??:

Même le firewall desactivé c'est pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi dans la zone telechargement ? :??:

206191[/snapback]

il y a des logiciels de p2p donc rien d illégal :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cour de Munich vient d’ordonner à la société Fujitsu de s’acquitter d’une redevance de 12 euros pour chaque ordinateur vendu dans le commerce...et ceci juste pour boucher le trou causé par les vilains pirates dans le business des majors et autres maisons de disque. Le tribunal allemand à considère que les acheteurs d'un ordinateur était obligatoirement un pirate : « un pirate peut acheter un PC ou une imprimante pour dupliquer des œuvres ou logiciels protégées par un copyright ». Bilan, une nouvelle taxe. Vivement qu'elle arrive en France, Belgique, ... On paie seulement pour le moment une redevance sur K7 audio, K7 vidéo, Minidisc, CD-R audio, CD-R data, DVD, disque dur, ... et on a toujours pas le droit de copier légalement !!!!!

Source : Dmmworld.

 

No comment .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on ne parle plus d'internet, des graveurs et même des ordinateurs...

Alor la je dit pas le contraire moi je suis contre l'anti-telechargement mais bon je dit jusste ce qui est légal ou pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...