Aller au contenu

Où acheter ?


Messages recommandés

Je vais renouveller du matos informatique, mais je ne sais pas si il faut preferer une boutique preés de chez sois ou par corespondance. . .

Ce qui me fait peur pas la VPC c'est les frais de retour en cas de panne... .

 

Par contre c'est souvent moins cher.

 

Quelles sont vos éxpériences en ce domaine ???

 

Merci de me donner vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VPC :beurk:

 

Pour ma part, mes expériences en VPC donnent ..... 100% d'échec. :(

206166[/snapback]

 

 

pour l'instant je n'ai jamais eu de probleme avec la vpc

mais bon pour le matos un peu cher je prefere aller dans un magasin

le plus cher que j'ai acheter c'est ma carte graphique chez ldlc car j'avais pas envi d'aller chez les chinois et de faire 1000 magasin pour kla trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux un magasin physique. Par exemple pour le SAV et les frais de port. Par contre c est vrai que sur internet, c est moins cher :voila: ( pas de boutique a payer)

j ai eut des problemes avec des comsommables, par contre le reste de la commande, au poil :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur physique ou l'assembleur, c'est, pour moi, plus rassurant, mais de temps en temps je me laisse tenter par la VPC, sans avoir eu de problème notable et à des tarifs convainquants. :eek:

Le tout c'est d'arriver à cibler les moutons noirs (Tout se sait sur le Net) et peut être d'éviter le matos qui aurait un fort pourcentage de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu habite pas la campagne profonde et si tes revendeur ne sont pas des branlou qui te dise ce que tu veux entendre et qu il on des prix acceptable(pour moi le meme prix que la vpc+port) alors la oui...sinon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Bonjour

Perso, j'ai une règle pour certains produits; mémoire, disque dur, écran, tout matos sensé pouvoir lâcher, j'achète en boutique. J'ai pu remplacer facilement ces poduits avec les vendeurs et sur le champ (je vais chez LCDI en majorité)

 

Tout le reste je le prends sur le net avec des problèmes parfois. Le temps de renvoyer le matos, qu'ils le réceptionent, qu'ils l'échangent, ça peut demander 1 mois.

Je suis satisfait à 78 % sur le net. Et l'idéal du Net ( pour moi, ma Poste déconne...) c'est d'acheter sur des sites ayant des points Relais. Là en 24 / 48 H, j'ai mon matériel.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eviter les consommables types cartouches d encre qui ont des marques autres que celle de votre imprimante. :biere:

car quand t as un probleme .... :D ( rire jaune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renouveller du matos informatique, mais je ne sais pas si il faut preferer une boutique preés de chez sois ou par corespondance. . .

Ce qui me fait peur pas la VPC c'est les frais de retour en cas de panne... .

 

Par contre c'est souvent moins cher.

 

Quelles sont vos éxpériences en ce domaine ???

 

Merci de me donner vos conseils

206161[/snapback]

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne donnerait pas 100% satisfaction au boutiques du coin ..

 

j'ai déjà vu des sois-disants professionnels en boutique physique assembler des configs et attention le résultat: tout le matos n'est pas à l'intérieur de la tour, et c'est monté vite fait ... letout pour un prix plus important que sur le net ... alors faut voir où est la meilleur solution .. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi achat par le net oblige !!!

 

Car faire 25 boutiques pour trouver le produit recherché et ça 25 % plus cher que sur le net ca me gonfle un peu.

 

C'est sur y'a des sites a eviter, et y'a des bons sites (pour ma part j'achete sur topachat et rueducommerce...)

 

L'inconvenient de l'achat sur le net c'est le SAV, ca c'est clair, je vais pas vous dire le contraire (j'en ai fait l'experience plusieurs fois...)

 

Mais bon quand tu economise 200 ou 300 Euros sur une config complete, qu'est ce que t'en a a faire si ta carte graphique à 60 Euros marche pas... tu peux toujours la renvoyer, mais bon meme si tu en achete une autre t'es toujours moins cher qu'avec un assembleur (qui n'est pas a l'abris de materiel defectueux, j'en ai fait AUSSI l'experience)

 

Mais bon si j'habitais Paris ou Lyon, peut etre que je ne me tournerais pas tant vers la VPC, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...