Aller au contenu

Acquisition limité à 4Go ??


ARSBOUB

Messages recommandés

Voulant me procurer une carte d'aquisition, la PYRO Basic DV me plais bien, mais:

 

http://www.adstech.fr/products/API-310/productspecs.asp

 

sur ce site y a marquer:

 

Spécifications des fichiers vidéo :

Débit des données : La vidéo est capturée à 3,9 Mo/seconde

Limite de taille de fichier : 4 Go (environ 20 minutes de vidéo)

 

Peut on trabeiller avec des fichier d'1 heure ou plus ou chauqe fichier est limiter à 2 min environ soit 4GO ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il ne fait peut ête que 20 minutes de vidéo, car ce ne serai pas à leurs avantages si c'était une limite pour du fat32 ou essaie de la mettre dans les spécifications. D'ailleurs les 4Go c'est à leur avantage nulle part :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limité en logicieln mais normalement, ces logiciels ne doivent pas d'imposer de limite (à part movie factory qui limite à le taille de sortie d'un dvd vierge) mais Vidéo Studio, en acquisition n'est pas limité (j'ai la version 7 fournit par ADStech, et j'ai capturé 9Go en analogique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour le faire tenir sur un dvd sans avoir à recompresser... (peut-être)...

 

Oui peut être, mais faut avouer que ce n'est pas terrible si c'est ça, car tu ne veux pas forcément graver sur dvd non plus. Mais bon, puisque tu dis que pas de limitation. Mais dans ce cas je trouve bizarre de mettre une limitation et si c'est pour la raison dites plus haut, il devrai mieux s'expliquer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Bonjour à tous

 

Sous win98-fat 32, c'est en effet la limitede de capture les 4 Go.

Avant, j'enregistrai des concerts de musique avec Virtual Dub, et c'était pas marrant, toujours en train de guetter le seuil fatidique.

 

Quand à son logiciel c'est en effet très bizare :??:

 

Je viens d'aller sur le site effectivement c'et 4 go, faudrait que tu les joignent en hot-line ou par e-mail.

Modifié par filioso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Pour la hot-mail... Cours toujours !

J'ai un produit ADStech, et quand j'ai eu un soucis (réglé par mes soins), j'ai utilisé la hotmail... J'attends toujours la réponse, comme souvent (idem chez ASUS, ABit et Sparkle, pour ceux que j'ai eu le malheur de tester...).

Mais je pense qu'en utilsant d'autres logiciels, il n'y a pas de problème (mais attention aux plug-in qui permettent la capture via le boitier, il n'est pas reconnu d'origine par les autres logiciels... Les malins...)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...