Aller au contenu

Merci à tous de lire ce topic...


Messages recommandés

Comme disait l'autre, je me gausse, j'ai passé commande sur LDLC mardi matin d'un disque externe "en stock" et ma commande s'est assez vite retrouvée affublée d'un Transmis au centre de gestion (...) qui a duré, et duré (j'avoue pas avoir été très patient sur ce coup là) donc j'ai utilisé leur beau formulaire de contact pour savoir au moins pourquoi c'est pas "en préparation" (faut pas pousser non plus), réponse :

 

Bonjour,

 

Votre commande N°XXXXXXXXXX est actuellement en cours de montage. Il faut compter en règle générale un délai de 8 à 12 jours pour que votre commande vous soit expédiée.

 

Vous serez informé par mail de son numéro de colis ainsi que de sa date de  livraison lorsque la commande sera expédiée.

 

Je reste à votre écoute pour toutes autres informations et vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

 

 

Cordialement,

Service Client

 

Ayant travaillé moi même dans de la VPC, ca veut dire qu'ils sont grave a la bourre, je me retiens de répondre parce que je sais que MME Sophie Moureau qui m'a répondu ne fait qu'obeir aux ordres de ses supérieurs débiles. 5 à 6 jours je veux bien, mais oser dire 8 à 12 en ayant fait les livraisons en 2 jours pour noël c'est peut être un peu abusé.

Je reste confiant et me dis que ce soir je recevrais un mail m'annoncant l'expedition et je le recevrais comme une fleur lundi .............. les 30€ de plus dans le commerce pour la même chose valent ils une patience résistante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 30€ de plus dans le commerce pour la même chose valent ils une patience résistante ?

tout depend de ton cas, si t en as besoin de suite :voila:

j ai vu un site ou il vendait un article par semaine avec des supers prix, je vais tenter de retrouver l adresse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah...

Toujours pas de chèque...

Je renvoie un courrier ce jour, puisque le 26 ils me disaient par mail qu'il m'envoyaient un chèque dans les plus bref délais...

Je suis à la limite du correct dans ce dernier courrier...

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyé un mail, la réponse est:

 

Bonjour,

 

Votre demande de retour de votre BUNDLE au cours du mois de juillet et à l'heure actuelle un dossier clos. Il vous avait été répondu que d'après notre enquête interne nous avions conclu que vous deviez être en possession de la totalité de votre commande.

 

Toutefois, vous avez la possibilité de nous retourner un courrier en recommandé avec accusé de réception contestant cette enquête du mois de juillet.

 

Je reste à votre écoute pour toutes autres informations.

 

Cordialement,

 

Je fais quoi, un petit mail sympa avant la lettre recommandée :heu:

 

 

Macyan69, bon courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Incroyable mais vrai...

Je viens enfin de recevoir un chèque de 44.99€... :coolspot:

Je comprends pourquoi il a neigé hier chez moi...

Bien entendu, le remboursement des frais de retour (7.30€) reste sous forme de bon d'achat... Les enfants de chacal ménauposée... :fuck:

Il coule de source que j'ai reçu une feuille marqué : "votre remoursement ci-joint : 44.90€." POINT.

Pas un seul mot supplémentaire, personnalisé, excuse, texte commercial, ou autre... :ooo:

QUE DALLE !

J'ai quand même adressé 4 courriers, dont 1 LRAC... Le zéro réponse (+ les coups de fil) prouvent quand même que le client est considéré comme une grosse merde :??: dans cette entreprise (et c'est pas la seule qui agit comme cela)... Le client n'est en fait qu'une extension de leur porte monnaie...

Aucune considération minimum... :heu:

Je vais vous demander une faveur, un geste de solidarité, un acte de bon sens...BOYCOTTEZ Cdiscount, qui vous considère (clients) comme des merdes...

J'ai quand même adressé un courrier à la direction générale (les frères Charle), qui n'ont daigné, ni répondre, ni faire assurer par leurs subalternes un traitement personnalisé, avec un discours "commercial" suceptible de faire revenir le client.

Tout le monde s'en tape à mort !!! :fuck:

C'est quand même incroyable, du jamais vu... Même Philips fait mieux (promis, je vous raconte très bientôt mes mésaventures avec Philips, qui se donne la peine de soigner ses clients mécontents).

Voilà, pour moi cette affaire est réglée, je vois qu'on m'a pris pour le derniers des cons, et cela m'a coûté 70€ (pour deux mois et demi "d'occupation" de mes nerfs).

Fuck Cdiscount. :fuck:

 

Pour élargir un peu, j'ai lu çà & là pas mal de choses sur l'achat en ligne dans les grosses boîtes, des histoires similaires chez Mult-e-pass, LDLC...

J'ai halluciné en me connectant... Il y a de la pub sur Blue Hardware pour LDLC... C'est ignoble... :( Je sais qu'il en faut pour faire vivre ce forum, mais ici, LDLC s'est bien fait taillé aussi, et ils osent faire de la pub sur un site où le forum parle de leurs performanes hors du commun...!!! :lol: :lol: :lol: Que c'est drôle ! :D

 

Sinon, je n'ai pas lâché l'achat en ligne (j'ai espoir qu'il y a des gens sérieux sur ce web), et ai trouvé un petit site où j'ai déja effectué plusieurs achats (baladeur, écran TFT, téléphone), et le service est OK, les délais OK, les prix, pas forcément les plus bas du marché, mais corrects, et il t'a un mail qui répond à la moindre demande, et ce en moins de 24h... Il y a des sites où il y a quelqu'un au bout du fil qui nous écoute et répond !!! Hyper important ! C'est le site Etrouvetout.com... Il y a des gars qui sont vivants qui bossent là haut... N'hésitez pas, c'est pas des machines... (il doit y avoir quelques autres sites "rares" comme ça encore sur la toile)... Bravo à ces gens qui savent faire du vrai commerce ! :applaudir2:

 

Ce gros post est le dernier... :/ Merci à tous d'avoir suivi ce topic, de m'avoir répondu, d'avoir témoigné, apporté votre sympathie ou autre.

 

Maintenant pour l'achat en ligne, on est au moins averti !!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ici tout le monde soit d'accord avec toi...

Mais bon...

 

Je te souhaite juste de ne pas avoir à prendre conscience un jour des considérations que porte ce genre de mag. à ses clients...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose a savoir, ton joli petit site qui respecte delais et reponses il est bien, mais il va grandir, et plus il grandira, plus les services disparaitront dans la masse des commandes quotidiennes, a partir d'un certain point tu attaches moins d'importance a la fidelisation parce qu'un client qui part c'est 2 autres qui viennent ............... et c'est partout pareil, faut juste avoir de la chance :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++++11111 Erwan :yais:

Etant de formation commerciale, mon crédo (qui fait aussi que je ne pratique pas ce métier, car je n'ai pas trouvé la structure pour le développer, même si je sais que ça éxiste), c'est le bon produit, au bon prix au bon moment...

La vente conseil... Pas d'arnaque, que des contents.. Qui forcément revienne, car la qualité de la prestation est à terme, la seule chose qui assure la pérénité de toute activité commerciale (sinon, il y a l'arnaque, c'est assez efficace)...

Rassurer son client, et le faire repartir avec ce qui lui convient le mieux dans l'enveloppe fixée, c'est assurer son avenir, son image (le bouche à oreille est quelques chose auquel je crois fort, en + ou en -)...

La puissance d'un grand groupe, type cdiscount, doit sa survie uniquement à la bétise de ses clients, qui gardent leurs habitudes quoi qu'il arrive...

 

J'ai acheté des livres à Carrefour avant hier (St Valentin), ma femme les as déjà...

Pas de pancarte dans le rayon... A la caisse centrale on me dit : ni repris, ni échangé !

Je n'achèterai plus chez Carrefour...

Ni chez Cdiscount...

Tant pis si je me pourri la vie avec mon orgueil, mais si tout le monde faisait pareil, il y aurai moins de "baiseur" sur cette Terre !!!

Ils profitent de l'effet de masse, d'habitude... Qui sécurise (psychologiquement) le peuple.

Cdiscount aura toujours des clients grace au catalogue de 1 miliard de pages dispo en ligne... La facilité des surfers en ligne qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur...(trop chiant de perdre du temps à chercher mieux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour toi Macyan69 du dénouement de ton histoire .. :applaudir2:

 

Le remboursement est finallement arrivé ... même si tu en es de ta poche pour toutes les démarches ... :bou:

 

Ca parle de petit sites de VPC qui suivent bien la cadence... Il faut voir aussi la politique commercial de la boite !

Certains se donnent une réputation incommensurable, cherchez "multepass" sur google, on trouve le site bien loin derrière les messages de plaintes sur le moteur de recherche !!! incroyable ... :lol:

 

Alors justement, c'est le moment de profiter des petite sites comme Etrouvetout.com et d'avoir le suivi client digne de ce nom. Moi je leur prédit quelque chose de bien s'ils gardent cette philosophie de travail :respect:

 

J'ai une petite histoire avec RueDuCommerce .. rien de bien méchant, mais tout de même.. je vous la raconterais peut-être plus tard ;)

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis si je me pourri la vie avec mon orgueil, mais si tout le monde faisait pareil, il y aurai moins de "baiseur" sur cette Terre !!!

 

oui et non, dans un sens, tout fermerait :voila: :D

 

content que ça se soit pas trop mal passé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire de l'écriture :

 

Bonjour,

 

Je dirais qu'il serait dommage que je soit obligé de passer par un accusé de réception car je compte acheter une 6600 GT "250€" et un graveur DVD "100€", et certainement une configuration complète pour le mois d'août. Je comptais passer ma commande chez vous car j'ai été très satisfait de ma commande, hormis les cartouches d'encre.

 

A vous de juger.

 

Cordialement

 

Alexandre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire de l'écriture :

 

Bonjour,

 

Je dirais qu'il serait dommage que je soit obligé de passer par un accusé de réception car je compte acheter une 6600 GT  "250€" et un graveur DVD "100€", et certainement une configuration complète pour le mois d'août. Je comptais passer ma commande chez vous car j'ai été très satisfait de ma commande, hormis les cartouches d'encre.

 

A vous de juger.

 

Cordialement

 

Alexandre ....

213118[/snapback]

 

J'vois pas ce que tu attend d'un message comme celui là, franchement.. :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...