Aller au contenu

Quel carte mère avec quel CPU


oxygn

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et aussi bonne année,

 

Après avoir acheté une carte graphique (POV 6600 GT AGP) je me suis rendu compte que ma bonne vieille Carte mère (KT3 MSI) bridais ma carte graphique , donc étant donné que j'ai peur de faire un mauvais achat je me suis tourné vers vous vous qui êtes des passionnés de Hardware , donc ma quéstion est :

 

Quel carte mère choisir ???(a prix raisonnable )

Quel processeur choisir ???

 

Si vous pouvez me donner plusieurs produits avec des prix différent ce serair vraiment sympa , merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les P4 son moin puissant se qu'ils fait qu'ils sont meilleur je sais pas trop mais dans les test, benchmark etc..Athlon 64 est bien devant les P4 :yais:

207126[/snapback]

 

 

 

ça depend de l'utilisation qu'il en fait ....

mais c'est vrai que le 3400+ est un bonne achat et la k8ne delux aussi c'est ce que j'ai fait acheter a mon petit frere et ça marche d'enfer surtout avec 1 go de ram et une 6800GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les P4 son moin puissant se qu'ils fait qu'ils sont meilleur je sais pas trop mais dans les test, benchmark etc..Athlon 64 est bien devant les P4 :yais:

207126[/snapback]

 

 

 

ça depend de l'utilisation qu'il en fait ....

mais c'est vrai que le 3400+ est un bonne achat et la k8ne delux aussi c'est ce que j'ai fait acheter a mon petit frere et ça marche d'enfer surtout avec 1 go de ram et une 6800GT :D

207170[/snapback]

Oui avec tout sa sa doit bien marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ta ram va casser un peu les perfs

207149[/snapback]

C'est vraix mais appart acheter de la nouvelle mémoire PC3200 :/

207220[/snapback]

 

 

 

 

Sa fait un peu chere tout ceci !!! :voila: je vais faire des heures supp pour me payer la ram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ta ram va casser un peu les perfs

207149[/snapback]

C'est vraix mais appart acheter de la nouvelle mémoire PC3200 :/

207220[/snapback]

 

 

 

 

Sa fait un peu chere tout ceci !!! :voila: je vais faire des heures supp pour me payer la ram :D

207255[/snapback]

 

 

eh oui c'est sur c'est pas donner mais quand on aime on compte pas

euh un peu quand même

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...