Aller au contenu

Icône "retirer le périphérique en toute sécurité"


Messages recommandés

j'ai rarement vu un truc aussi peu genant (ce n'est que mon avis :/ ) embeter autant de monde tout d'un coup, alors que ca existe depuis des annees :D

ou j'ai rate un episode, ou je ne vois pas ce qu'il y a de plus genant que d'autres trucs windows :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement je déteste toutes les conneries que windows lance au démarrage et qui ne me servent à rien ( utilisation CPU + mémoire).

( barres de langues, icon Wanadoo, icon ati ou nvidia, essenger ...)

 

Tous ce don je n'ai pas utilité DOIT disparaitre de ma barre des taches, de mon bureau, de mes menus démarrer ......

 

Donc je comprends tout a fait Moustique qui veut virer l'icon. :fuck: à win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Erwan:

C'était juste des exemples pour expliquer le fait que je comprends très bien le soucis de Moustique.

 

Même si tu ne meurt pas en gardant cet icon, il est chiant kan même. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette fameuse icone, je l'ai aussi sous win 2k, par contre qd je double clique dessus j'ai une case à cocher qui me dit "Afficher l'icône déconnecter/Ejecter le périphérique" donc peut être qu'en la décochant ca résoudrait le problème.

Je n'ai pas testé car j'ai mon modem de branché et que je m'y suis fait à sa présence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soudain réalisé que ce post m'interessait plus que je ne croyais, parce qu'il se trouve que je n'ai pas cet icone :heu: j'ai branché ma clef usb, j'ai mon panel de lecteur de cartes branché à l'interieur, le mini disque clé usb de ma copine, rien, nada, jamais, et pourtant il apparait sur le 2eme pc qui a le meme XP et un systeme equivalent........ je ne sais pas pourquoi mais doit bien y avoir une alternative .................. j'ai branché devant, derriere, autre devant, rien, donc bon, je vais ptetre chercher, et si je le voulais moi hein ?? (non j'déconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire, moi aussi j'ai vire tous ces icones et programmes qui ralentissent mon pc, soit au demarrage, soit en tournant en fond de tache, comme par exemple celui de mon apn qui est un veritable mangeur de ressources :coolspot:

 

sous me, c'est l'equivalent de xp, par contre sous 98, il y en a pas :D

 

axtrane, si tu trouves, t'as gagne le cocotier :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"devant, derriere, autre devant" Tu parles de quoi Axtrane :lol: ?

 

"Alternative à 98? Windows 2000" T'inquietes pas Erwan, fbicia a du déraper sur son clavier ou etre menacé par un patron ayant des action chez MS. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je déteste toutes les conneries que windows lance au démarrage et qui ne me servent à rien ( utilisation CPU + mémoire).

( barres de langues, icon Wanadoo, icon ati ou nvidia, essenger ...)

 

Tous ce don je n'ai pas utilité DOIT disparaitre de ma barre des taches, de mon bureau, de mes menus démarrer ......

Je réagis exactement de la même façon, il m'est impossible de tolérer un icône que je n'ai pas expressément accepté et dont je n'ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai raz le bol que XP laisse systématiquement cette icône totalement inutile à côté de l'horloge.

En permanence elle est là et propose de désinstaller le dernier hardware installé (même si ça remonte à des semaines).

Est-il possible de virer ce truc ?

 

Voilà la procédure :

- Barre de tâches, propriétés

- Onglet "Barre de tâches", cocher "Masquer les icônes inactives" et cliquer sur "personnaliser"

- Masquer toutes les icônes jugées inutiles

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la procédure :

- Barre de tâches, propriétés

- Onglet "Barre de tâches", cocher "Masquer les icônes inactives" et cliquer sur "personnaliser"

- Masquer toutes les icônes jugées inutiles

Regarde les autres messages, ce truc ne marche absolument pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que personne n'est trouvé de solutions a ce propos...

 

Il y a certes une alternative mais radicale

 

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

 

DWORD Value = NoTrayItemsDisplay (mettre la valeur a 1)

 

cela enleve l affichage de TOUS les icones dans le tray.

 

C'est tout ce que j'ai pu trouvé, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis j'ai pas envie de supprimer TOUS les icônes mais seulement celui-là. Les autres sont utiles.

208257[/snapback]

 

oui mais si on les supprimmes comme MAGNET MAN l'as dit, rien n'empêche de recréer un barre d'outils :

clic droit sur bureau ==>nouveau dossier==>faires glisser l'icône de ce dossier sur le bord de l'écran et lâcher le bouton de la souris :la barre d'outils est crée. il reste à introduire dans cette barre tout ce qu'on veux

à tester

 

EDIT : j'ai essayé et c'est pas trop convaincant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...