Aller au contenu

N9uf telecom ???


Messages recommandés

Je déconseillerais 9Telecom personnellement.

 

Juste par expérience. Dans mon coin, j'ai aidé pas mal de nouveaux abonnés a un tas de FAI, mais le seul avec qui j'ai eu un réel problème se trouve être 9Telecom. On a toujours pas trouvé le problème, mais je dirais que c'est leur 9box qui merdoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( avec le neuf je payais pour du 2 mega et je n'avais meme pas du 512

j'avais aussi une autre connexion en numeris illimité pour 24.90 , ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'ils me faisaient EVOLUER et que maintenat pour le meme prix j'avais droit a 100h/mois

 

pour moi le neuf c'est comme la peste , hotline incompetente surtout en ce qui concerne le numeris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si tu parles de l'erreur 678, il faut faire remonter au service technique et le tour est joué)

 

Non, cela eut été trop simple...

 

Mais aprés élimination, je suis persuadé que c'est sa 9box qui merde. J'ai testé son compte chez moi (il habite à côté), et aucun problème avec le routeur. J'ai vérifié les filtres de sa ligne, j'ai démonté ses prises et vérifié que tout était en ordre, j'ai viré ces saloperies de Drivers USB pour tout mettre en ethernet, et nada !

 

On a eu un reponsable aprés les avoir tannés comme il faut. Le 1er problème venait de la ligne, c'était de leur côté que ça merdait. ça a fonctionné un mois, et depuis, plus rien, même type de problème, impossible de se conecter. J'ai conseillé au gars d'échanger la 9box, et si le problème persiste, qu'il passe chez Free.

 

Sinon, effectivement, ne pas aller chez AOL ni Tiscali (qui risque d'être racheté par 9telecom, d'ailleurs...). Personnellement, mon choix est clairement Free. Je n'ai pas vu mieux une fois la ligne installé, le compte crée. Seulement, je pense que ça doit pas mal bouger suivant les régions.

 

Une dernière chose : toujours privilégier une connexion ethernet avec une création de ligne via Windows plutôt que d'installer des drivers daubés pour de l'USB.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip^ come laegermick....j evolue de 600 vers 100h par moi pour le meme prix :o :o

 

 

allez au revoir le forfait

allez au revoir la preselection :fuck:

 

 

en illimite 56k y a plus que......tiscali.........cruel dilemme :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip^ come  laegermick....j evolue  de 600 vers 100h par moi pour le meme prix :o  :o

 

 

allez  au revoir  le forfait

allez au revoir la preselection :fuck:

 

 

en illimite 56k  y a plus que......tiscali.........cruel dilemme :mmm:

207382[/snapback]

 

non essaye erevia

ils viennent de sortir des forfait illimité

surement pour recuperer les clients bas debit de neuf telecom

 

mon ami a pris le numeris 64k illimité

moi j'ai pris illimité soir de 22h a 7h ( vu que j'ai aussi l'adsl 2 mega a brest )

il y a aussi des forfaits numeris illimité 128k

 

va faire ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour l'instant j'ai toujours la connexion 9telecom

j'attend ma deconnexion pour utiliser erevia

j'ai parcourus les forums et j'ai rien vu de negatif sur erevia

 

de toutes façons il faut tester

 

j'ai commencé avec tiscali : augmentation de 50€ sur mon forfait de 24.90€

apres le neuf : reduit a 100h aussi pour 24.90€

alors autant risquer erevia :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite hésiter  :/  la moitier est pour l'autre contre lol  :D

207300[/snapback]

Peu importe, choisis celui que tu préfères (sauf cegetel :D :frenchy: :lol: )

207339[/snapback]

Qu'es tu reproche à Cegetel, ils sont bien j'ai eu un prob sur ma ligne, ils m'ont reboursé le mois+ la hotline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis satisfait de 9telecom ;) même si depuis que j'ai la 9box :/ , j'ai un soucis d'install si je débranche le modem (désinstaller/réinstaller tout, fait iech :fuck: ).

 

Mais niveau tarif (16,90 pour 2,4 MB) c'est clean :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aprés élimination, je suis persuadé que c'est sa 9box qui merde. J'ai testé son compte chez moi (il habite à côté), et aucun problème avec le routeur. J'ai vérifié les filtres de sa ligne, j'ai démonté ses prises et vérifié que tout était en ordre, j'ai viré ces saloperies de Drivers USB pour tout mettre en ethernet, et nada !

 

J'ai eu confirmation.

C'était bien sa 9box qui merdait. Aprés échange, cela fonctionne parfaitement. Par moment, je m'étonne. - auto-congratulation - :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

 

apparement le neuf ne ma toujours pas deconnecter....je pense que sa va etre "sur"facturer par ft car ma ligne n exisye plus chez le neuf.....

 

 

pas grave

 

laegermick combien de temps a mis erevia a te renvoyer les papiers???

ca fait une semaine que le dossier est partis,et pas de reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D envoie leur un petit mail , histoire de les faires bouger un peu , savoir si ils ont reçus ton dossier et si il est en cours de traitement

t'inquiete pas tout arrive dans le desordre

mon ami a recus un mail pour lui dire que ca connexion chez erevia etait activée , mais il avait toujours pas ses identifiants

on a envoyer un ptit mail et le lendemain on avait les identifiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...