Adriatika Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Suite à une virée au Pas de la Case, puis à Andorre la Vieille, j'ai pu m'offrir deux petits bundles de Memorex certifiés 8X. Le bundle de 100 DVD+R à 53 € Le bundle de 50 DVD-R à 23,30 € Cela fait, si je ne m'abuse, le DVD+R certifié 8X à 0,53 € Et le DVD-R certifié 8X à 0,466 € Qui dit mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 J'ai acheté moi aussi le bundle de 100 dvd, et donc je rajouterais que ce sont des RW :yais: Sachant qu'en France un RW c'est pas loin de 10 euros il me semble non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Qui dit mieux ? Chez Nierle : LE bundle de 100 DVD+R 4,7 Go Memorex 8x Speed en cakebox 100 pièces 46.49 euros. Soit 0.4649 la galette :D Hanagagné !!! :applaudir2: (Bon OK, y a les frais de port, mais l'aller retour à Andorre, c'est pas d'la gnognote non plus ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted January 19, 2005 Author Share Posted January 19, 2005 :respect: Oui, mais tu peux faire du ski avec les frais de transport ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 :respect: Et c'est surement plus utile que de ramener une peluche de marmotte :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 :respect: Et c'est surement plus utile que de ramener une peluche de marmotte :D 207713[/snapback] marmotte sifleuse??? j'en ai une :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Lachez moi avec ces marmottes !!!!!!!!!!!!! ma mere en a une, ma copine en a une, je peux plus marcher ailleurs que chez moi sans que ca siffle ! :mmm: et si y avait que les marmottes .............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Tu as la version grenouille aussi? :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Nan et je la veux pas, y a deja le chat, le chien, l'ane, l'élan, le porte clé poisson, et la marmotte kungfu qui font du bruit, alors stop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Nan et je la veux pas, y a deja le chat, le chien, l'ane, l'élan, le porte clé poisson, et la marmotte kungfu qui font du bruit, alors stop ! 207734[/snapback] de la pollution sonore :D t as une boite a Meuh aussi ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 t' as une boite a Meuh aussi ? Tiens, en v'la une :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 t' as une boite a Meuh aussi ? Tiens, en v'la une :D 209039[/snapback] :lol: :lol: meuh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts