Aller au contenu

des nouvelles de ma belle


Messages recommandés

et oui je continu a preparer ma becane pour la sortie des 24h du mans j'ai presque fini il me manque plus que l'echappement carbone

je viens de finir les jante voila le travai l :

 

travail global:

P1010035.jpg

 

puis detail:

P1010036.jpg

P1010037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peux pas me permettre de faire les 24h avec ça lol

mais un jour avec une autre becane pourquoi pas

207470[/snapback]

ok :biere:

continu ton boulot, c est du jolie :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devient, rien de bien neuf pour le moment, je bouge pas trop trop de chez moi ou je prend la voiture pour aller faire les courses et aller à la montagne, donc je m'en sers hélas peu en ce moment, sinon tout va bien pour elle, elle est sous sa bache (oui j'en ai une maintenant, c'est mieux pour elle), photos prochainement. ;)

 

PS : ils ont sorti la XT125X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu moi je suis pas trop moto mais la ... vrement c'est du beau bravo fallken il y a quoi d'origine desus :D

moi c'est vrai que je suis beaucoup plus bagnole

a tiend au passage je sais ce que tu as oublié pour tes 24h du mans c'est le n²o pour ceux qui connaisent pas la nitro bon par contre il faut etre tres bon pilote parce que quand tu prend 100km/h en quelque secondes il faut maitriser surtout sur une moto mais je sais que c'est possible

une petite bouteille de 2L NOS ou NX enfin voila quoi mais par contre ca vaut cher ...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu moi je suis pas trop moto mais la ... vrement c'est du beau bravo fallken il y a quoi d'origine desus  :D

moi c'est vrai que je suis beaucoup plus bagnole

a tiend au passage je sais ce que tu as oublié pour tes 24h du mans c'est le n²o pour ceux qui connaisent pas la nitro bon par contre il faut etre tres bon pilote parce que quand tu prend 100km/h en quelque secondes il faut maitriser surtout sur une moto mais je sais que c'est possible

une petite bouteille de 2L NOS ou NX enfin voila quoi mais par contre ca vaut cher ...

:biere:

207710[/snapback]

 

 

qui dit mieux pour se tuer ?? :D :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enleve les freins? :D

 

tout est d'origine dessus ça que le look que je travail et pour finir je mettrais juste un echappement carbone le look sera sympa le bruit aussi et qq poneys en plus mais rien d'extraordinaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enleve les freins? :D

 

 

207731[/snapback]

 

 

forcement :D

moi la moto je trouve ça sympa il y en a des tres belle mais c'est vraiment trop dangereux j'entend trop parler de motard qui meurt

et vu comment les gens conduisent je ne me risquerai pas a passer le permis moto

mais bon les moto c'est cool quand même le pere d'un pote a une fazer 1000 la derniere

noir et gris foncé avec un pot 2 3 chti element carbonne un sabot de ouf et des mini cligno elle est trop belle je trouve :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans ce sens la tu sors pas de chez toi, tu connais le risque de se prendre une mini meteorite sur la tete ? ou de te faire rentrer dedans par un gros con bourré au telephone avec des antibrouillards, qui fume sa clope ? :mmm: la vie est une prise de risque constante, donc tant qu'a faire autant se faire plaisir :cool:

 

Note personnelle, le nombre de motards qui meurent, c'est comme le comparatif des virus entre linux et windows, t'en entend plus parler parce que c'est moins frequent, en bagnole des morts t'en a toutes les 10 minutes autour de chez toi, mais c'est pas pour autant que les gens changent ou roulent en trotinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu m'empecher de vous montrez la mienne  :timide:  si tu n'y vois aucun inconvenient Fallken  ;)

 

 

 

207844[/snapback]

 

non j'y vois pas d'inconvenient elle est pas belle :D

je rigole ;)

 

 

sinon 107 ch tu m'explique car meme avec un ixil (rond ou trioval?) tu gagne pas 17 poneys tu as koi dessus stage 3 p-t?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note personnelle, le nombre de motards qui meurent, c'est comme le comparatif des virus entre linux et windows, t'en entend plus parler parce que c'est moins frequent, en bagnole des morts t'en a toutes les 10 minutes autour de chez toi, mais c'est pas pour autant que les gens changent ou roulent en trotinette.

207765[/snapback]

 

 

C'est surtout qu'en moto, c'est un peu plus "spétaculaire" qu'en voiture généralement pour les accidents. En je trouve surtout au niveau de la personne, on la voit moins en voiture donc les média préférent les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu m'empecher de vous montrez la mienne  :timide:  si tu n'y vois aucun inconvenient Fallken  ;)

 

 

 

207844[/snapback]

 

non j'y vois pas d'inconvenient elle est pas belle :D

je rigole ;)

 

 

sinon 107 ch tu m'explique car meme avec un ixil (rond ou trioval?) tu gagne pas 17 poneys tu as koi dessus stage 3 p-t?

207872[/snapback]

 

pipes admission Mikuni + crépine ,filtre à air KN Mikuni le jeu ,Kit DYNOJET Stage III Mikuni (pour environs 450 euros) sans la pose :D

 

et pour l'éclairage de la plaque t'as mis quoi? mon passage de roue n'en ai pas équiper :( il va falloir faire du bricolage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...