Aller au contenu

Editeur MP3 gratuit


Messages recommandés

Quel éditeur de MP3 gratuit conseillez-vous ?

 

Pour les WAV, j'utilise Cool Edit Pro (mais ma version assez ancienne ne fait pas le MP3).

 

Pour les MP3, j'utilisais toujours NERO Wave Editor qui, comme son nom ne l'indique pas, fait les MP3. Mais depuis que je suis passé à NERO 6.6 je n'ai plus le droit de faire des MP3 avec Wave Editor (il faut payer un supplément sinon Wave Editor est limité aux WAV).

 

Un gros mauvais point pour NERO. :bigfuck:

 

A moins qu'il existe un moyen pour garder NERO 6.6 et écraser son Wave Editor par une version plus ancienne . . . mais j'ai quand même un doute.

 

Je pourrais aussi revenir à NERO 5.5 (que je trouve mieux que le 6.6) mais il ne reconnait pas mon nouveau graveur (Pioneer 108).

 

J'ai trouvé et j'ai essayé MP-TRIM mais ce soft est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en train de tester. :)

 

Il a l'air pas mal, mais faut que je m'habitue, ça fait presque 10 ans que je travaille avec Cool Edit Pro et Nero Wave Editor, pas facile de changer ses habitudes.

207542[/snapback]

J'espère qu'il te conviendra et bon courage car comme tu dis les habitudes ont la vie dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec nero 5, et je voulais passer au 6, y a-t-il d'autres "surprises" avec le mp3 de ahead que j'avais egalement utiliser pour l'extraction :/

Il n'y a pas de surprise avec les fichiers MP3 (pas de DRM ou d'incompatibilité d'aucune sorte). Rien à craindre à ce niveau.

 

Le problème c'est que le Nero Wave Editor qui est fourni avec les versions actuelles de NERO fonctionne normalement . . . . . jusqu'au moment de sauvegarder le fichier sur lequel on vient de travailler.

 

A ce moment, on a un joli message "For unlimited use registration is required". Et si on essaye la "registration" on obtient la réponse : "Your serial number does not qualify for a registration".

 

Dans ces conditions, dire que NERO est fourni avec Wave Editor est tout simplement de la publicité mensongère. Sans le moindre doute, mon prochain NERO sera une version pirate. Je suis d'accord de payer mes logiciels, mais il ne faut surtout pas me prendre pour un con. Et ici AHEAD Software m'a pris pour un con, jamais plus il n'en auront l'occasion. Voilà comment un client fidèle depuis des années devient un pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour,

 

Ta version est bien enregistrée (je parle de Nero)?

 

Je suis avec Nero 6.6.0.5, et je n'ai aucun des problèmes que tu cites :??:

 

Je viens de convertir du MP3 en Wave et vice-versa, no problem.

 

Sans cela tu as Goldwave, je m'en sers pour les conversions multiples pour la vidéo.

Il est très bien mais un peu lent.

 

Ma version de Wave Editor est la 2.0.047, la tienne c'est itou!!!

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de Wave Editor est la 2.0.047, la tienne c'est itou!!!

2.0.0.44 fourni avec NERO 6.6.0.3.

207587[/snapback]

 

bonjour,

 

Montes à la 6.6.0.5, tu n'auras pas de problèmes :biere:

 

(perso, j'avais mis la 6.6.0.3, et j'étais redescendu à la 6.6.0.1 j'avais des problémes, avant de passer à la 6605)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...