Aller au contenu

graver dvd (pb de zone de protection ...)


tazamorte

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis novice dans la gravure de dvd j'aimerai savoir si avec anydvd qui permet de faire sauter les protection css et aussi les codes zones des dvd

 

- est ce que le dvd pourra se copier ( meme s'il est protéger) a la volée si anydvd marhce en arriere plan ?

 

- si oui est il possible de choisir la qualité choix sous titre etc pour limiter la taille comme le permet clone dvd pour des fichiers vob?

 

- est ce qu'un dvd qui sera copier sur le dd via any dvdv ou dvd shrink ou dvd decrypter et qui serait de région 1 par exemple lors de la gravure sera toujours considérer comme tel ? si oui y a t'il moyen de faire sauter la zone 1 ou le mettre en zone 2 ?

 

- Est ce que c le format dvd - R ou Dvd + R qui est le plus commun au niveau des lecteurs de salon ?

 

- J'ai entendu parler de la possibilité de basculer un media par exemple dvd - R en dvd + R est ce vraiment possible ? si oui comment ca marche ?

 

voila les questions pour commencer lol

 

merci d'avance

 

TAZAMORTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ce qui est de anydvd je connais pas. Au niveau des "-" et des "+", au final , quand le dvd est gravé et finalisé il n'y a plus aucune différence ce sont des dvdr.

Je n'ai jamais entendu parler de passer un dvd-r en dvd+r, ça doit etre de la sorcelerie :heu:

Par contre, si quelqu'un peut nous en dire plus sur anydvd, si il peut faire du reauthoring "facilement", etc .... je suis interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

shrink te permet de faire sauter les zones et les protections donc pas besoin de any dvd.ton dvd se retrouve sans zone atribuée.perso j'utilise des dvd- car parait-il ce sont les plus compatible,mais il parait que les platines récentes prennent les + et les-.la mienne a 3ans c'est pour cela que je privilégie les - sur les conseils de la hot-line du constructeur(LG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Dvd shrink 3.2 (version en français) fait sauter les zones. Il te permer de ne pas inclure, les sous titre, langues etc...En même temps iltu choisis quelle zone tu veux. Naturellement tu choisis Multizone.

 

Any DVD, permet simplement(et c'est beaucoup) de lire n'importe quel DVD; zone 1,2,3,4, (suffit de le configurer)., sur ton PC..

 

:respect:

 

PS : cheeper, tu as quoi comme lecteur de salon ?, perso, j'ai un H&B 6526 dézoné, et il marche très bien, mieux que les nouveaux : 3220, 3255, question de Puce, c'est une Sigma(Kiss) seul défaut il ne lit pas les WMA. Mais c'est pas grave.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Any DVD, permet simplement(et c'est braucoup) de lire n'importe quel DVD; zone 1,2,3,4, (suffit de le configurer)., sur ton PC..

 

 

d'apres ce que j'ai compris any dvd va plus loin que de lire sans distintion les zones il permet aussi de faire sauter les protections des cd audio il fait sauter css donc ton dvd apparait comme non protéger ce qui permettrai alors de le copier a la volée dans clone dvd je pense. C'est pour ca que je m'y étais interessé car je n'avais pas réussi a trouver dvd shrink en francais si tu as le lien ca m'interesse.

 

Pour les lecteurs de salon mes parents posséde un lecteur jvc qui date d'environ 1 an 1/2 je me demande si cela est assez pour qu'il soit multiformat comme les recents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnyDVD est un driver, qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également. Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l'aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant poas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !

 

Mais AnyDVD fait bien plus, bien sûr. Par exemple, il est possible de contrôler la vitesse de rotation de votre lecteur DVD, afin de pouvoir regarder vos DVD sur PC avec un minimum de bruit !

 

AnyDVD peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.

 

Fonctions

 

    * Fonctionne automatiquement comme un driver en arrière-plan

    * Enlève l'encryptage (CSS) et le code région (RPC) des DVDs

    * Enlève la protection analogue contre la copie (Macrovision)

    * Enlève les opérations interdites à l'utilisateur telles que les sous-titres forcés et d'autres limitations

    * Décrypte SANS avoir à sauvegarder les données sur le disque dur

    * Décrypte "à la volée"

    * Empêche le lancement de logiciel depuis vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly)

    * Permet le paramètrage du taux de rafraîchissement vertical selon le matériel vidéo

    * Permet l'éxecution de programmes lors de l'insertion ou le retrait de disque

    * Permet un contrôle de la vitesse de vos lecteurs DVD

    * Fonctionne avec tous les DVDs

    * Fonctionne avec tous les lecteurs DVD, quelque soit leurs codes régions

    * Fonctionne avec tous les logiciels de copie et de lecture (ex: CloneDVD)

    * Fonctionne de manière transparente avec le système d'exploitation : les DVD peuvent être partagés via le réseau, ils peuvent être copiés avec la ligne de commande ou avec l'explorateur de Windows, etc.

    * S'avère stable et rapide, ne nécessite pas de driver ASPI

  * New Feature AnyCDDA: play, copy and rip protected Audio CDs!

 

voila les spec de any dvd :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tazamorte Écrit le Aujourd'hui, 10:11

Pour les lecteurs de salon mes parents posséde un lecteur jvc qui date d'environ 1 an 1/2 je me demande si cela est assez pour qu'il soit multiformat comme les recents

 

Salut tazamorte,

JVC est un adepte du DVD-Ram et du DVD-R, donc si tu ne veux prendre aucun risque, privilégie les DVD-R et il n'y aura aucun problème pour les relire sur une platine JVC.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:D

 

Pour le Dézonnage, voici ton bonheur :

 

http://www.christophefantoni.com/dezonages...liste=3&cat=JVC

 

Concerne les JVC

 

JVC XV-S300BK,

 

JVC XV-M512SL

 

JVC XV-501 BK

 

JVC VCD-2000BK

 

JVC XV-2000

*************************************************************

XV-N33 en attente

xv n5 en attente

 

Avec tout ça, si tu trouves pas ton bonheur, c'est à désesperer.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...