Aller au contenu

Intro Flash


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'aimerais faire une intro en flash pour afficher du texte. J'ai 5 phrases a afficher, et je voudrais les afficher en 5 temps. La premiere partie apparait doucement et puis disparait doucement, puis la deuxieme partie apparait et ensuite disparait et ainsi de suite.

 

Qqun purrait-il me donner un coup de pouce et me dire comment faire pour la premiere partie du texte? J'imagine que je m'en sortirai pour répéter l'opération des 4 autres parties du texte.

 

J'utilise Macromedia Flash Mx en anglais.

 

Merci infiniment!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une intro en Flash dans un site . . . . une des meilleures façons de faire fuir le visiteur. :(

 

Sais-tu que beaucoup de gens quand ils voient que le site commence par une intro en Flash, ferment leur navigateur et renoncent à visiter le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pas un truc tappe a l'oeil, c juste faire defiler un peu de texte.

 

Est ce que qqun sait m'aider ou a part des critiques je ne recevrai rien de vous? :??:

 

Quoi qu'il en soit, que ce soit pour un intro ou autre chose, apprendre le flash m'interesse, donc je ne demande qu'un peu d'aide. Ce que je ferai de cette aide ne regarde personne en fait :/

 

In this way, could I have some help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou a part des critiques je ne recevrai rien de vous?  :??:

 

Ce que je ferai de cette aide ne regarde personne en fait  :/ 

Cool man. :hello:

 

C'était pas une critique mais un conseil. Libre à toi d'apprendre le Flash, je voulais juste te signaler que cette intro (même si elle n'est pas tape-à-l'oeil) fera du tort à ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend le site, un site comme BH avec du flash beurk !!!

Mais une intro flash peut très bien, si elle est bien faite et intégrée à une certaine catégorie de site, embellir le dit site ;)

 

Bref, niveau flash tu aurais de très bon conseil sur ce forum : http://flash.media-box.net/

 

Voila, bon courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...