Aller au contenu

ralentisement... halucinant


Messages recommandés

bon voila mon probleme depuis quelque jour des que je met un logiciel gourmant en bande passante genre la mule ou autre logiciel de dl ca fait ramer internet a un point je suis bien concsient que ce genre de logiciel affecte la navigation mais a ce point la ... il y a meme quelque sites qui ne veulent meme plus marcher ...

de quoi cela peut il venir

merci de m'aider . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 2mo sur wanadoo avec un routeur ethernet mon debit de dl si on apel ca comme ca cetait 250ko/sec l'autre je ne sais pas

et pour la mule euu quand elle marchait cetait vers les 20-30 au total pourtant les ports sont ouverts dans le pare feu

tien petit detail si je laisse la mule toute la nuit elle n'a pas bougé le lendemain matin ... vraiement bizarre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaware + spybot ?? c'est déjà fait ?

207927[/snapback]

oui

pas mal de truc degager mais pas de differences

sinon ou on peut trouver la vitesse d'upload ??

tiend pendant que j'y suis ou peut on trouver les ouvertures de port pour azureus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu devrais essayer NetLimiter, il te donnera tous les détails imaginables sur l'utilisation de ta connection: quel process et/ou logiciel uploads/downloads vers/depuis quelle adresse IP...

Il fait automatiquement des statistiques sur les connections.

Il a une fonction WHOIS, trace et ping intégrés, c'est de la balle.

 

 

Seul inconvénient, la démo marche 30 jours seulement...

 

Si avec ça tu ne réussis pas à trouver, faudra chercher ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres netlimiter à toutes les fonctions gnome network tool mais en payant  :D

209587[/snapback]

 

Sauf que gnome network tool ne semble pas avoir de fonction de monitoring de trafic instantané...il est un peu rustique par rapport à NetLimiter mais pour un truc gratuit c'est pas mal.

Je ne connaissais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé ce logiciel mais ca donne pas grand chose enfin bon il me dit les info sur les proc qui pompes mais c tout et puis c'est quand meme bizare parce que maintenant on dirait que la mule monopolyse la bande passante ... plus rien ne marche sur le reseau msn, internet etc donc je ne sais pas trop quoi faire :/

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...