Aller au contenu

Outlook, bientot payant !!!


Messages recommandés

:) :frenchy:

 

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle(sic), pourquoi ? lisez-ça :eek:

 

Si vous avez des éconocroques, sortez vos sous :??:

 

Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Microsoft Office Outlook Live.

Un nouveau type de compte MSN Hotmail qui y alliera les fonctionnalités de Microsoft Office Outlook.

Ce service est disponible dès aujourd'hui aux Etats Unis, en Angleterre et au Canada (anglophone et francophone), aucune date n'a encore été avancée pour le reste du monde.

 

Les abonnés au service Outlook Live pourront télécharger une nouvelle version Microsoft Office Outlook 2003 pour les services par abonnement. Ils auront de surcroît 2 Go pour stocker leurs mails sur hotmail, la possibilité de gérer des pièces jointes jusqu'à 20 Mo et une protection avancée contre les spams et les virus (technologie Microsoft SmartScreen).

 

L'intérêt est bien entendu de mettre à jour en temps réel son compte hotmail depuis son Outlook, ces informations seront alors accessibles de partout via hotmail.

Cela comprend : les mails (évidemment), l'agenda, les tâches, et le carnet d'adresses. :pan:

 

:petard: :

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas nouveau ça.

 

Outlook à toujours été payant (puisque faisant parti de la suite Office) à la différence de Outlook express qui lui est gratuit (enfin bon..quelque part on l'achète aussi un peu avec windows mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il disait juste que pour gérer une bal hotmail avec outlook, faudra racker.

Enfin moi c'est ce que j'ai compris, j'avais déja lu la news qui l'annoncer.

Bref, avec la future interface graphique d'hotmail, tu verras que personne ne regardera leurs mails avec outlook. Et puis y a toujours thunderbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, c'est possible que j'ai mal compris son post.

 

J'ai surtout réagis au titre en fait.

 

Mais bon à ma décharge j'ai passé une très sale (et surtout très courte) nuit (devait y avoir une parade militaire c'te nuit devant ma porte c'pas possible ranting.gif

 

Je m'escuse donc si j'ai mal interprété les écrits de filioso :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il disait juste que pour gérer une bal hotmail avec outlook, faudra racker.

Enfin moi c'est ce que j'ai compris, j'avais déja lu la news qui l'annoncer.

Bref, avec la future interface graphique d'hotmail, tu verras que personne ne regardera leurs mails avec outlook. Et puis y a toujours thunderbird

207936[/snapback]

 

Toujours, et bientot Thunderbird ne sera plus comparé avec Outlook express, mais outlook grace à Sunbird, mais bon inutiles pour la majorité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, c'est possible que j'ai mal compris son post.

 

J'ai surtout réagis au titre en fait.

 

Mais bon à ma décharge j'ai passé une très sale (et surtout très courte) nuit (devait y avoir une parade militaire c'te nuit devant ma porte c'pas possible ranting.gif

 

Je m'escuse donc si j'ai mal interprété les écrits de filioso  :biere:

207942[/snapback]

 

C'est peut-être mal éditorié (sic)t'as fait quoi de ta nuit :??:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il disait juste que pour gérer une bal hotmail avec outlook, faudra racker.

Enfin moi c'est ce que j'ai compris, j'avais déja lu la news qui l'annoncer.

Bref, avec la future interface graphique d'hotmail, tu verras que personne ne regardera leurs mails avec outlook. Et puis y a toujours thunderbird

207936[/snapback]

 

Toujours, et bientot Thunderbird ne sera plus comparé avec Outlook express, mais outlook grace à Sunbird, mais bon inutiles pour la majorité :D

207946[/snapback]

 

Je l'attend avec impatience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...