Aller au contenu

Photo de classe gratoch


Messages recommandés

TIens, je viens de trouver ce site. Il est sympa j'ai trouvé des photos d'une de mes classes, je sais pas comment y font pour avoir autant de photo de classe dans leur base, ça doit être du boulot. Enfin bref, ce site est un bon complémement à copain d'avant ;)

 

http://www.worldschoolphotographs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
Apache/1.3.33 Server at worldschoolphotographs.com.nalcro1.com Port 80

 

Geniale la photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est illégale, çà m'étonnerait que tous les gens qui figurent dessus aient donné un accord de diffusion

Oui c'est se que je pense aussi on peut pas mètre une photo de quelqu'un sans son accord et a mon avi tout les gens qui sont dessus n'ont pas donner leurs accords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bandwidth Limit Exceeded

The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/1.3.33 Server at worldschoolphotographs.com.nalcro1.com Port 80 :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bandwidth Limit Exceeded

The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/1.3.33 Server at worldschoolphotographs.com.nalcro1.com Port 80 :frenchy:

208054[/snapback]

 

Salut

Je suis content de ne pas etre le seul dans le noir (mais j'ai pas peur dans le noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah, le menteur, tous le monde met une veilleuse la nuit avant de dormir. Perso, j'ai la veilleuse Donald.  :o

208083[/snapback]

 

ouai moi c'est ma femme qui tient une lampe de poche toute la nuit :o

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah, le menteur, tous le monde met une veilleuse la nuit avant de dormir. Perso, j'ai la veilleuse Donald.  :o

208083[/snapback]

 

 

Salut

J'ai pas de veilleuse la nuit mais j'ai le chien sur la descente de lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est illégale, çà m'étonnerait que tous les gens qui figurent dessus aient donné un accord de diffusion  :heu:

208049[/snapback]

 

 

Alors, j'ai lu dernièrement, on a droit à la diffusion, enfin on ne risque pas grand chose en tant que photographe si on diffuse la photographie de personne, sauf si la personne est dans une situation comprométente. Et au plus on défini le contexte de la diffusion, au plus on se protège. Car hormis le cas d’un préjudice comme le dénigrement ou la moquerie, il n’est nullement établi qu’une plainte contre une photographie portera ses fruits.

 

 

donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...