Aller au contenu

matos hs??


Sayajin

Messages recommandés

:cool: bonjour,

 

un ami ma passer son pc a reparer suite un pblem, en effet le bougre redemaré tout seul. Jai donc formater (aprés avoir recuperer ses données). Et la surprise impossible d'instaler xp, il y avait des erreurs a gogo.

 

Jai ensuite instaler xp sur son disque a partir de ma machine, nickel pas de pblem, mais quand je le mais sur sa machine je tombe sur le fameux ecran bleu.

 

 

Donc j'ai pris un de mes disques qui tourne sous xp et qui fonctionne nickel et la surprise il boot pas. Toujours le meme pblem.

 

Conclusion probleme materiel.

Ca peu pas venir de son disque puisqu'il fonctionne correctement sur ma machine :non: .

 

Jai ensuite remplacé carte graphique et ram sans resultat. Manquant de matos je n'ai pas pus tester carte mere et pross.

Jai pensé a un bug de l'alim mai ce serai plus que surprenant.

 

De quoi cela peu t il venir??? :??:

Je suis a court d'idée svp aidez moi!!!!!!!!!! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a oublié d'essayer un truc:

 

Essaie de booter sur un disque qui a xp sur la machine pourrie en te servant du connecteur ide des lecteurs cd.

ou tester avec un autre lecteur cd meme si ca m'etonnerai fortement que ses 2 lecteurs soient nazes.

Au pire avec une autre alim....

 

Mais apres ca si ca marche toujours pas , faudra qu'on se debrouille pour chopper une carte mere socket478 ou un p4 pour voir si c la carte mere ou le proc qui fait planter l ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai ensuite instaler xp sur son disque a partir de ma machine, nickel pas de pblem, mais quand je le mais sur sa machine je tombe sur le fameux ecran bleu.

 

 

Donc j'ai pris un de mes disques qui tourne sous xp et qui fonctionne nickel et la surprise il boot pas. Toujours le meme pblem.

C'est normal vous avait pas le même matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

impossible d'instaler 98 aussi alors j'ai instalé 98 sur ma ma machine sans drivers ni rien et quand je le mais sur son pc SURPRISE!!!!!!! un ecran d'erreur style la matrice de matrix!!!!! c'est l'alu complete!!!!

le plus surprenant c'est que quand je le mais sur l'autre ide de la carte mere il me donne une autre erreur : trois ligne de caractere bizarre....

 

je pense que la carte mere et ko mais bon l'espoir fait vivre comme on dit

 

donnez moi vos avis svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...