Aller au contenu

[MSN] c'est moi ou ...


Messages recommandés

Je sais pas j'étais pas sur le net ce week end  :o

208500[/snapback]

moi aussi , PC HS :o , puis apres formattage :o et perte des photos de famille :o .

Ouai, le réseau merde souvent. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai tout regroupé sur trillian, aim, yahoo, icq, et des fois msn (evitez d'en mettre 2 en meme temps sauf si vous aimez regrouper vos contacts).

Le problème c'est d'avoir les même contacts sur 2 messagers différents, et je parle pas des tonnes de débutant qui se retrouvent sur wanadoo messager parce que c'est installé par défaut avec la connexion, ou autres trucs de merdes fournis a chaque fois sans trop de poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà entendu parler mais me rappelle pas trop, concurrent de trillian nan ?

209047[/snapback]

Si tu adore firefox et foobar pour leur plugin, tu va adorer miranda :D

Il supporte les réseaux ICQ, AIM, MSN, Jabber, Yahoo, Gadu-Gadu, Tlen, Netsend et pleins d'autres grâce à l'ajout de plugins.

L'apparence est 100 % customisable (icones, smiley, background, espacement entre les noms, marge des bords, ...)

Possibilité de copier miranda et ses contacts sur une clé usb pour les avoir toujours avec toi ;-) ; et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur équipé de windows)

Il est gratuit et sous licence GPL :biere:

 

J'étais sur trillian, puis trillian pro avant, ça fait pas mal de mois que j'ai découvert miranda, depuis je ne le lâche plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cinq minute miranda, je ne l'ai pas trouvé fameux, faudra que je le reteste, mais bon.

209055[/snapback]

C'est comme foobar, il paraît très simple au début et finalement après on se rend compte des capacités de ce logiciel ;)

 

Baptiste : Il serait peut être temps de trier tes contacts :heu: , tu ne dois pas discuter avec le quart d'entre eux. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cinq minute miranda, je ne l'ai pas trouvé fameux, faudra que je le reteste, mais bon.

209055[/snapback]

C'est comme foobar, il paraît très simple au début et finalement après on se rend compte des capacités de ce logiciel ;)

 

Baptiste : Il serait peut être temps de trier tes contacts :heu: , tu ne dois pas discuter avec le quart d'entre eux. :dingue:

209061[/snapback]

 

Si justement , c'est bien là le prob . Que ce soit avec msn , @msn , trillian ou encore miranda, ça cligonte partout dans la bar des taches :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...