Aller au contenu

compression video


natifrog

Messages recommandés

je fais à partir de mon appareil photo numérique sony des petits films et j'aimerais les envoyer par emails, j'ai wanadoo512 k fidélité, il parait que les vidéos sont trop lourdes, comment les compresser ou les envoyer en plusieurs morceaux il parait que c'est faisable en les configurant autrement, comment faire merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au pire tu peux pas uploader les vidéo sur ta page perso wanadoo?

 

Sinon, sous réserve que les vidéos sortent pas sous format propriétaire (on sait jamais ^^) il est possible de faire une encode avec virtuadub, vdubmod and co. Tu pourras également couper les séquences éventuellement.

 

T'as des tutos là là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais à partir de mon appareil photo numérique  sony des petits films et j'aimerais les envoyer par emails, j'ai wanadoo512 k fidélité, il parait que les vidéos sont trop lourdes, comment les compresser ou les envoyer en plusieurs morceaux il parait que c'est faisable en les configurant autrement, comment faire merci à tous.

208761[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au pire tu peux pas uploader les vidéo sur ta page perso wanadoo?

 

Sinon, sous réserve que les vidéos sortent pas sous format propriétaire (on sait jamais ^^) il est possible de faire une encode avec virtuadub, vdubmod and co. Tu pourras également couper les séquences éventuellement.

 

T'as des tutos là là dessus

208764[/snapback]

 

merci à toi, uploader c koi exactement ? et une encode ? désolée si je te parais néophyte mais je ne suis pas encore familiarisée avec ce jargon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses j'essaye de suite winrar , merci encore :)  :)

208786[/snapback]

 

 

j'ai essayé winrar il parait qu'il ne compresse qu'a hauteur de 1 pour cent, une vidéo de 4 mn avec mon appareil photo sony c'est 50 M.O alors si quelqu'un a d'autres idées ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la definition de ta video? les apns sony actuels font du mpeg1, soit en 30i/s avec 8kbit/s, que tu peux reencoder au standard vcd ou svcd avec une tres faible perte mais surtout un poids tres inferieur, soit en 16i/s, soit en vga, avec des qualites bien moindres :/

je pense que tu es dans le 1er cas, reencode avec tmpgenc par exemple, decoupe ton fichier obtenu avec dk25 par exemple, et tu envoies chaque morceau en fichier joint par mail (1 fichier par mail) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ou encore avec Virtual Dub, tu le découpes en plusieurs morceaux,

 

ou encore avec AviSplit au choix.

 

(si c'est un film de 700 mega, attelles-toi... par e-mail tu vas t'amuser) :frenchy:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la méthode "Alavioque"

 

tu rassemble tes vidéos, tu fait tout joli-joli et beau-menu-menu avec nérovision par exemple, si tu veut faire simple, et tu graves le tout sur un CD ou un DvD en fonction de la taille finale.

 

Attention, c'est là que ça devient technique : :eek:

 

Tu met le tout dans une belle envellope et tu envoie par la poste.

 

Voilà ma méthode brevetée pour ne pas me faire ch...

Bon c'est un peu ringard, un poil plus lent, mais les amis qui on profité de cette idée de genie ont tous été ravis (surtout, que cela leur a évité de telecharger pendant des plombes mes rushs tout pouri-pouris)

 

 

Alors ?, merci qui ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: "Alavioque est en effet la meilleure méthode. :bou:

 

Sans ça tu as : http://s8.yousendit.com/

 

Mais là l'on rentre dans le technique...

 

C'est un site , gratos qui heberge 1 giga pendant 7 jours.. tu envoies tes fichiers, et il te donnent une url, pour ton copain, ou il peut télécharger.

 

A toi de voir :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fais comme mon ex boss qui me sors "alors voici les 3 dvd fait par untel et untel du mariage de machin, j'en voudrais 3 exemplaires de chaque, quoi que nan, ma femme en voudrait 6 de chaque, donc 18 dvd en tout" tout ça gravé pendant les heures de boulot en faisant ramer l'ordi d'un autre monde pendant des gravures en 4X. alala ........... heureusement que j'ai changé de boulot moi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que SEB a changé les quotas, membre + c'est a partir de 500 messages il me semble, faut demander confirmation à un admin. Sinon de toute façon ca change rien, surtout pour ceux qui font la course aux messages pour changer de status ça me tue ça. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: alors là, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai remarqué que beaucoup de message fié', avait un dernier commentaire qui n'amenait rien , à part un message de +

 

 

bonne journée

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...