Aller au contenu

POV 6600GT


oxygn

Messages recommandés

bonjour,

 

Je viens d'acquerir une Point of view 6600 GT et même avec powerstrip sur counter strike 1.6 je n'ai que 60 fps , j'aimerais au moins atteindre les 100 fps si cela est possible, ma question est comment faire ???? merci pour vos réponses :D

 

 

infos:

 

-POV 6600 GT AGP

-athlon xp 2400 +

-768 de DDR PC 3200

-ouverture AGP max 64

-powerstrip et NVrefreshtools installé

 

le souci est que je n'ose pas trop modifier "le moteur d'horloge" et " l'horloge memoire" de peur de foutre en l'air ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens d'acquerir  une Point of view 6600 GT  et même avec powerstrip sur counter strike 1.6 je n'ai que 60 fps , j'aimerais au moins atteindre les 100 fps si cela est possible, ma question est comment faire ???? merci pour vos réponses  :D

 

 

infos:

 

-POV 6600 GT AGP

-athlon xp 2400 +

-768 de DDR PC 3200

-ouverture AGP max 64

-powerstrip et NVrefreshtools installé

 

le souci est que je n'ose pas trop modifier "le moteur d'horloge" et  " l'horloge memoire" de peur de foutre en l'air ma carte.

208787[/snapback]

 

 

deja sur le cd pov il y a un truc d oc ntweak ce qui te permet d'oc la carte direct ds les driver en allant dsans les propriete de ta carte et la il y a une option detection des frequence automatique comme ça ça oc ta carte selon ses capacite et puis apres tu la rode

et tu peut augmenter petit a petit les frequence en testant pour voir si il n y a pas de probleme d'artefact...

regarde ma signature pour voire un peu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Greg ta bien résumé si tu veux le faire avec PowerStrip comme j'ai fait tu augmente petit a petit tu test sur les jeux bien gourmand pendant plusieur minute. Si tu vois des artefacts tu baisse le Gpu et si tu vois des gros ralentissement tu baisse la fréquence de la Ram :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere nvtweak car ça ne me fait pas un soft de plus a tourner en permanence dans la barre des taches enfin c'est mon avis il y a juste ce qu'il faut comme options

et j'ai quand même rajouter un utilitaire d'une autre marque pour 6600GT qui permet de reguler la vitesse de rotation du ventilateur tres apreciable quand on est sur internet ou juste sous windows et puis le pc est vraiment plus silencieux apres

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , mais les soucis persistes , j'ai modifié certains parametres dans "nview" et rien ne bouge ,60 fps, je m'attendais à en avoir quand même plus , j'ai essayer powerstrip j'ai mis les même valeurs que Greg mais rien !

 

Que faire ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , mais les soucis persistes , j'ai modifié certains parametres dans "nview" et rien ne bouge ,60 fps, je m'attendais à en avoir quand même plus , j'ai essayer powerstrip j'ai mis les même valeurs que Greg mais rien !

 

Que faire ???  :(

208978[/snapback]

 

 

je sais pas si c'est possible mais peut etre y a il un truc qui bloque le nombre de fps ...........?

et puis les frequence que j'ai mis ne passerons peut etre pas chez toi ou alors au contraire tu pourra monter plus haut il faut tester pour savoir si l'oc et bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  ouais bon vous moquer pas de moi c'est la premiere fois que je vois une alim sur une carte graphique  ;)  je l'avais branché c'est evident mais c'est inhabituel  de voir ça

209863[/snapback]

mais non, on ne voulait pas se moquer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...