Aller au contenu

Vos Prochains Upgrades?


KooKLooK

Messages recommandés

Je débute ce poste en indiquant ce que je compte changer dans ma config...

 

AMD Athon 64 3200+ 2GHz s939 core Winchester 512KB L2 Cache 800FSB HTT

 

ASUS avec chipset nForce 4 Ultra SLI

 

Corsair 2*512 (1Go) CAS Latencty 2

 

Boitier Antec avec 400W et 2*120mm fans

 

Graveur DVD (peut-etre)

 

J'aimerais un ecran LCD...

 

Speakers je prendrais des Logitech Z-2300 (200W THX 2.1)

 

Je vendrais mes 2*120Go Seagate 8MB pour 2*200Go Maxtor 16MB

 

J'installerais Windows XP 64-bit Edition dès sa sortie

 

Et surtout je vendrais ma Radeon 9600 XT 256Mo pour une GeForce 6600 GT PCI-E -> 256Mo <- (faut attendre cette version) ou sinon une Radeon X800 XL (moins cher qu'une X800 Pro et plus performante)

 

:hello:

 

J'attends vos upgrades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer de la Seat Ibiza à la Clio 2 et par la même du super au sans plomb, je pense aussi upgrader de chomeur vers employé, et de beau temps vers neige.........

Sinon en 2034 je vais m'acheter une borne de communication triphasée a reconnaissance digitale avancée de la texture de la couille gauche pour detection Hypra haut débit a 1Tobits/Sec pour regarder mes mails de ma grand mère.

 

Encore un petit "topicalacon" ? fais moi rire, donne moi la durée maximale sans que t'ai rien changé dans ton pc.............. et combien t'as d'argent de poche par semaine également ........

En tout cas une chose est sure, t'as pas de copine !

 

 

edit : 4 lignes la signature, et un texte "inviSible, sinon tu rajoutes un N et ca fait un texte invincible, c'est con quand même :heu:

 

 

Sinon pièces à venir : Une lamborghini, un chateau dans la Loire, une villa à St Tropez, et un compte en banque qui va avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi cette année ce sera une controleur de la sncf (:D je sais je sais), Une station orbital, un pingouin des sables, 8 hirondelles verte, car c'est beau, un cerveau, juste pour voir ce que ça fait que d'en avoir un, une tablette de milka, réaliser mon rêve le plus fou ( descendre les marches d'escalier deux à deux) et surtout surtout manger une cacahuete, préalablement huilé dans de l'huile d'arachide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester
fais gaffe avec ça, c est dangeureux cowboy !! :decoiff:

 

Il est possible de passer commande pour un PC ? Ou bien un serveur dédié ? T as ça en stock?

 

Graveur DVD (peut-etre)
ou peut etre pas ? :??:

 

2*120mm fans
mouai bof, ça depend du colume molaire d air que tu veux déplacer :voila: je te conseille un calcul d enthalpie :yais:

 

J'aimerais un ecran LCD...
moi aussi :-(

 

J'installerais Windows XP 64-bit Edition dès sa sortie

celui avec le mur de feux et le desintégrateur a truc méchant ?

 

Et surtout je vendrais ma Radeon 9600 XT 256Mo pour une GeForce 6600 GT PCI-E -> 256Mo <- (faut attendre cette version)

 

ma version, perso :

Et surtout je vendrais ma 9600 128Mo pour une GeForce 6600 GT AGP -> 256Mo <- (faut attendre cette version)

Je crain pouvoir attendre aussi :voila:

 

Sur ce la Conclusion: Il en faut peut pour etre heureux ! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Axtrane : t'as oublié l'échange copine contre top-model :frenchy:

 

Sinon coté upgrade, Cahnger completement PC/clavier, ecran ... ( y'a du boulot mais p'etre pas les sous :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi cette année ce sera une controleur de la sncf (:D je sais je sais), Une station orbital, un pingouin des sables, 8 hirondelles verte, car c'est beau, un cerveau, juste pour voir ce que ça fait que d'en avoir un, une tablette de milka, réaliser mon rêve le plus fou ( descendre les marches d'escalier deux à deux) et surtout surtout manger une cacahuete, préalablement huilé dans de l'huile d'arachide.

208960[/snapback]

Erwan, t aurais pu faire gaffe :voila: , je corrige :

 

 

Ben, pour moi cette année ce sera un controleur de la sncf (:D je sais je sais), Une station orbitalle, un pingouin des sables, 8 hirondelles vertes, car c'est beau, un cerveau, juste pour voir ce que ça fait que d'en avoir un, une tablette de milka, réaliser mon rêve le plus fou ( descendre les marches d'escalier deux à deux) et surtout surtout manger une cacahuete, préalablement huilée dans de l'huile d'arachide.[/color]

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aujourd'hui un problème avec le féminin et le masculin  :D

208969[/snapback]

oui oui :D c est cela :lol:

 

retournons au sujet initial :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un peu le même style que les autres. Sinon il y a qu'allez vous faire c'est cinq prochaine minutes. Mais sinon, passe dans divers plus souvent. :)

 

Même si pour une fois ça ne portais pas sur la meilleur config pouvant être réalisé. Le sujet n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,moi j upgrade a mort sur ce coup:

 

je passe d une a7n8x-e deluxe a une asus a8n-sli(nforce 4)

d une sapphire 9600 xt (agp 8*)a une gigabyte 6600 gt (pci-e 16*)

d un disque dur 40 giga 7200trs/min 2 mega a du hitachi 80 giga s-ata 8 mega

de 512mo samsung pc 3200 a 1 giga corsair xms low latency

d un barton 2800+ a 1 athlon 64 939 3000+

et un bon ventirad zalmann 7700 cu

et aussi je change ma tour noname par une thermaltake XaserV WinGo V7000D

 

en fin bref le jour et la nuit quoi!!!!(je vais un peu m eclater)

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh mon dieu, un disque dur 80 go !!!!!!! je suis épaté, y a pas photo, c'est la nuit là :D

208991[/snapback]

appuie sur l interrupteur de l alim ;)

 

il y a 5 minutes j ai allumé la lumiere.

 

Je souhaite ( ce n est pas bien d utiliser veux) la meme config que KooKLooK.

T as une idée du prix ? ( histoire de )

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit "topicalacon" ? fais moi rire, donne moi la durée maximale sans que t'ai rien changé dans ton pc.............. et combien t'as d'argent de poche par semaine également ........

En tout cas une chose est sure, t'as pas de copine !

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer mon disque dur de données (c'était nécessaire !) et j'envisage de remplacer mon graveur de CD, par un graveur de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :coolspot:

Moi cette année jai comme projet de :

-changer le ventilo de ma carte graphique :yais:

-Mettre une alimentation plus puissante :respect:

-passer au 64bits AMD :love:

 

et sa fais deja pas mal je trouve. :decoiff:

 

voila voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...