Aller au contenu

Intrusion toute les 2 secondes dans firewall


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un petit problème depuis un certains temps: dans la colonne "journal" de mon firewall (look n stop) j'ai une intrusion toutes les 2 ou 3 secondes !!!

 

je précise que j'ai Mc Afee en antivirus (à jour évidemment), spybot search and destroy,Adaware mais rien y fait...

 

Si je ferme le firewall, 5 minutes apres, ca loupe pas:

Mac Afee m'indique qu'il a trouvé un virus:

Sdbot.worm!ftp

ou

Sdbot.worm.gen.j

 

Si je regarde les applications en marche je ne vois rien qui a l'air suspect j'ai fais une recherche google mais je n'apprend pas grand chose.

 

C'est vraiment embetant car je suis obligé de fermer le firewall pour utiliser certains programmes (Call of Duty multijoueurs par exemple :D ).

J'ai essayé outpost comme firewall mais ca plante avec outlook, et puis look n stop a l'air efficace.

 

Si quelqu'un sait ou peut se cacher ce spyware (si c'est ca) ou comment ce fait il que j'ai des attaques exterieures si nombreuses :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mougo je vais essayer tout ça

 

précision: stinger -> déja fait il me semble le mois dernier (faut que je vérifie j'ai essayé tellement de trucs...)

 

Windows XP pro avec SP2 + MAJ faille de sécurité

 

je vais essayer msconfig comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah .... j'ai essayé msconfig en virant tout sauf look n stop et MacAfee et j'ai toujours autant d'intrusion... :??:

 

Ce que je ne comprends pas c'est que en théorie a chaque connection mon adresse IP change, et pourtant les attaques sont toujours là... C'est un spyware qui renseigne sur l'adresse IP de mon PC, ou les attaques sont elles lancées au hasard ???

 

Quand je lance le gestionnaire de taches j'ai le programme svchost.exe (programme nécessaire à windows) qui est lancé en 5 ou 6 exemplaires, est ce normal ? Car je sens bien que cet executable est vérolé...

 

Là je suis un peu paumé sur la marche à suivre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance le gestionnaire de taches j'ai le programme svchost.exe (programme nécessaire à windows) qui est lancé en 5 ou 6 exemplaires, est ce normal ? Car je sens bien que cet executable est vérolé...

C'est normal j'en n'est 5 moi je crois :)

 

Ce que je ne comprends pas c'est que en théorie a chaque connection mon adresse IP change, et pourtant les attaques sont toujours là... C'est un spyware qui renseigne sur l'adresse IP de mon PC, ou les attaques sont elles lancées au hasard ???

sa veut peut ètre dire que le spy ou trojan ou worm.. enfin le truc est dans ton ordinateur et qu'il essaie d'envoyer des donners a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...