Aller au contenu

télechargement firefox + OE qui délire


Messages recommandés

salut :hello:

 

j'utilise firefox :applaudir2:

 

le pb : lorsque je lance un download il bloque au moins 2 min sans que je puisse rien utiliser :??: ( parfois il bloque complétement = reboot :mmm: )

et là il démarre par exemple à 1,3 ko/s (j'ai du 512)

je contourne le pb en ouvrant outils et bien sur téléchargements avant de lancer le download et là ça fonctionne sans pb :heu: je dll à 65 ko/s

 

pourquoi le dll démarre a 100 voir bien + et retombe a bien -que 65 ko/s (il descend de 0.1 ko/s de maniere réguliere) :dingue:

 

precision sur degrouptest ,j'apprends que je suis a seulement 1520 m... :cool: mais par encore dégroupé (comme bcp j'ai l'impression.. :voila: .)

 

rien a voir mais bizare :dingue:

j'utillise OE et régulierement le parametre pop change de lui meme :

127.0.0.1 au lieu de laisser pop.wanadoo.fr

pourquoi ça délire ? :heu:

 

l'informatique jvou jure...ou c'est moi :eek:

merci a vous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors en ce qui concerne les vitesses de début faut pas faire trop gaffe. C'est "normal" si j'puis dire. Moi c'est pareil : j'ai du 2Mbit et j'commence toujours les téléchargements à presque 1mo/s...

 

Pour ton problème de coupure là par contre c'est pas normal. Bon si ça te fait ça que avec mozilla, ta connection n'est pas en cause. Faut dire que Mozilla a de temps en temps des réactions bizarres (et je dis ça tout en préférant néanmoins mozilla à IE).

Bon en ce qui te concerne t'as quelle version de firefox? au besoin reinstalle le complètement.

 

En ce qui concerne enfin OE, t'as un antivirus?

 

Si oui t'inquiètes pas c'est normal. Certains antivirus changent les paramêtres sous OE pour pouvoir filtrer les messages entrant. Lorsque j'utilisais PCCillin 2001 le server pop était modifier en localhost. Donc bon si tes messages arrivent t'inquiètes pas pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en vidant le dossier telechargement : pb résolu :yais:

 

OE : j'ai mac afee security center

le pb c'est qu'il me demande a chaque fois mes parametres email et qu'il ne les accepte pas je suis donc obliger a chaque fois de remettre les para... :/

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm...Essayes de faire une recherche sur mc afee. Ou vas faire un tour dans leur faq, si ils en ont une. Y a quand même de fortes chances que ce soit l'antivirus qui fasse ça. Moi par contre ça marchait très bien.

 

 

Y a une question que je me pose par contre (j'ai jamais fait l'expérience).

 

En théorie et si je fais pas d'erreur, l'antivirus récupère le courrier (en ayant automatiquement les bons paramêtres pop et log/pass), les traitent puis les renvoient au client mail. Et comme il faut bien que ça passe par quelque part (vu que le client mail doit aller chercher le courrier) ça passe par le localhost. En gros l'antivirus joue le rôle de "passerelle pop". Attention ! ce n'est pas une affirmation, juste une supposition.

 

Dans ce cas y a 2 questions qui me viennent en tête :

 

- SI ton IP locale n'est pas 127.0.0.1....Il est possible que ça ne puisse pas marcher (hypothèse encore). Vérifie ton IP local au cas où.

 

- SI le réseau local est désactivé pas sûr que ça marche non plus (pure hypothèse sans fondemment toujours).

 

Vérifie ces 2 points là au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...