Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Bienvenue dans l'alliance Blue-H d'Ogame!

 

Ogame est un jeu multijoueur gratuit. Vous avez un empire avec plusieurs planètes, et vous pouvez appartenir à un alliance d'empereurs. L'alliance de Blue-Hardware, c'est Blue-H. Nous recrutons!

 

Le principe est simple: au début vous avez une planète mère, dessus vous y construisez des mines pour avoir plus de matières premieres. Ensuite vous construisez un chantier spatial pour commencer a faire vos chasseurs légers. Les premières batailles inter-planètaires peuvent commencer :applaudir2:

 

Et vous envoyez vos transporteurs avec, comme ca ils rapportent des ressources :respect: , et voici le début du jeu.

 

Inscrivez vous Uni 4, Uni 5, (ou Uni 6)

 

Inscrivez-vous ici!

 

Et pour ne pas trop squatter dans le topic sondage de KookLook, la discussion ogame peut se poursuivre ici.

 

Alors axtrane, voila ce que j'ai répondu a ton ennemi

salut explique moi pourquoi je risque le banicemen

je l ence un raid a un mec ya pas de mal a ca si on et bani pour un raid sa sere plus a rien de joue

BH ( ou BlueH) c'est l'alliance au gars que t'attaque.

 

Je suis d'accord, pas besoin de s'exister, on va pas te bannir pour avoir fait des attaques. Axtrane m'a dit que tu lui faisait chier, et empecher qqn de se developper, ca ca risque le bannissement. A toi de voir.

 

PS: fait un effort sur l'orthographe, c'est horrible. BOU!

 

C'est vrai que c'est assez une daube niveau ortho :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin gorgorgueu est une tueuse

209369[/snapback]

:heu: mouai ... t as raison : t as vraiment du mal avec masculin et feminin ! :bou: ( mal au feminin donne male ........ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines?? si beaucoup? moi ca fait un peu plus d'un mois, et...

 

points: 14006 (Place 1837 de 8443)

 

pas mal, hein. Mais c'est dans l'uni 1, j'ai été un des derniers a pouvoir m'y inscrire  :D

209435[/snapback]

tu dois te faire ecraser par les 1 ers inscrits :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines?? si beaucoup? moi ca fait un peu plus d'un mois, et...

 

points: 14006 (Place 1837 de 8443)

 

pas mal, hein. Mais c'est dans l'uni 1, j'ai été un des derniers a pouvoir m'y inscrire  :D

209435[/snapback]

tu dois te faire ecraser par les 1 ers inscrits :voila:

209437[/snapback]

 

 

Et c'est pour ca que je suis dans une alliance dont le premier a 130'000 points a peu pres. (c'est la seconde alliance dans laquelle je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...