Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'es loupé avec ta signature lol, attends je vais aller chercher le code

 

ca sans les espaces ca donne ca: ogame.png ON OGAME

 

[ url=http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16794][ img ]http://www.rongeur.org/images/ogame.png[ /img] [ /url] ON [ color=blue][ url =http://www.ogame.fr ]OGAME[ /url][ /color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Ogameurs, Univers 4, je me suis fait laminer la gueule cette nuit, par le 2eme qui me cassait les couilles, et je suis un peu a court d'energie là............. donc si vous pouviez eventuellement lui regler son compte avant qu'il ne revienne me voir ............... je vous en remercierait.

 

AttaquantTouco (3:379:7)

Armes: 40% Bouclier:30% Coque: 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intro ??

sinon il m'a attaqué avec :

Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur

Nombre   1 1 5 3

Armem.: 7 7 210 560

Bouclier 13 32.5 32.5 65

Coque 600 1800 1500 4050

 

edit : merde je me fais chier a faire de la mise en page et ca passe pas......

 

je précise en passant que touco est un collegue de myasaki et que forcement l'autre con est revenu m'espionner apres l'attaque de touco......... sont chiants eux, je garde comme premier a exploser dans l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Daemonium si tu veux tu peux exploser miyasaki, il comprend rien a la vie et continue a peter les cou......

Pourquoi j'ai que des chiants qui me harcelent ? au moins gorgorgueu il se fait attaquer et c'est reglé.

 

PS : comment on fait exactement pour pouvoir buter les sondes qui se ramenent chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins gorgorgueu il se fait attaquer et c'est reglé.
ouai il a perdu 5 sondes :lol:

je dirais qu il faut que tu developpes espionnage et que tu ais de quoi tirer ( au fait c est univers 4 ?)

ce qui serait cool, c est que le 1er post soit mis a jour avec le nom des cibles a abattre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins gorgorgueu il se fait attaquer et c'est reglé.
ouai il a perdu 5 sondes :lol:

je dirais qu il faut que tu developpes espionnage et que tu ais de quoi tirer ( au fait c est univers 4 ?)

ce qui serait cool, c est que le 1er post soit mis a jour avec le nom des cibles a abattre :biere:

209762[/snapback]

 

avoir de quoi tirer?, c'est à dire quel type d'armement? (parce que là moi aussi yen a un paquet qui m'énerve à tourner autour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons un canon a ion, un laser leger :voila: un truc de défense :biere: sans oublier

il faut que tu developpes espionnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait prendre plein la gueule par un vilain pas beau... J'ai plus de chasseurs c'est tout caca ...

En plus, y m'a piqué plein de pepette le vilain pas beau. Pff, j'irais faire un tour chez lui à l'occaz, y va voir de quel bois je me chauffe !

 

Au cas où : Attaquant alain972 (2:416:9) :frenchy:

Faite lui peur ! vengeance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me faire laminer dans une petite heure :

Une guerrière flotte de joueur DrakanneLeRouge de la planète DARKworld [1:294:8] se rapproche de la planète Axtrania2[1:296:4] Cette flotte est composée de 14 Vaisseauxen. ( Petit transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd, Croiseur)

 

Sauf que connement pour lui j'ai expédié toute ma flotte en visite chez gorgorgueu et dépensé toutes mes thunes (en même temps ca a pas été long ça) donc il va un peu venir pour rien, y a plus grand chose à détruire a part mes sattelites solaires qui seront progressivement remplacés de toute façon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la Team BH j'ai besoin de vous, j'ai deja subi 2 attaques dc ma planete est un peu bancale :frenchy: . Masi c'est pas fini maintenant Titom de la planete Sasuke-kun [2:139:5] m'attaquera ds qqes jours..j'ai deja reussi a repousser l'attaque par la diplomatie mais la je suis fini !!!

 

I need HELLPP!!!! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux rien faire, j'ai donc subi l'attaque, mais le gars a juste detruit des satellites solaires, et y avait pas une thune à récuperer, dommage pour lui, cela dit (les gens dorment jamais c'est dingue :mmm: ) je me suis fait attaquer dans l'univers 4 a 5h du mat, il m'a pas trop détruit vu que j'avais déjà plus rien, mais m'a chourré toutes mes matieres premières, je note donc ses coordonnées pour une prochaine destruction :

 

Univers 4 - Touco [3:379:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...