Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai un vaisseau de colonisasion. Alors, on va ou et qui suit ?  :D

211439[/snapback]

 

Ou tu veux ;)

211518[/snapback]

et bien alors ? Il n y a que Erwan et moi ? au fait, il y a 15 planetes a coloniser pour avoir l univers en entier !! je suis a un vaisseau de colonisation, et la j en ai 2 en construc, bientot 1 autre en plus en construc. Vous devez donc faire plusieurs vaisseaux :biere:

 

Erwan, on attend un peu encore :biere: ( perso je prends l emplacement 4-5-6)

 

@ bientot pour de nouvelles aventures :biere:

 

Erwan, t as combient de vaisseaux de colonisation ?

 

tout ça c etait pour l univers 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis pas encore, mais je profite de l'univers 4 :

 

0:05:16 Une guerrière flotte de joueur Harlock de la planète Arcadia [3:297:11] se rapproche de la planète Axtrania[3:300:11] Cette flotte est composée de 10 Vaisseauxen. ( Croiseur)

0:36:21 Une guerrière flotte de joueur Harlock de la planète Arcadia [3:297:11] se rapproche de la planète Axtrania[3:300:11] Cette flotte est composée de 8 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Croiseur)

 

sauf que le pauvre je l'ai vu 20 min avant et que j'ai "délocalisé", y a plus rien sur ma planete mdr, il va venir pour 5000 de deuterium a tout péter et il risque de perdre un ptit croiseur, dommage.

 

Sinon croiseurs possibles a construire prochainement en univers 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute un gars a attaqué :

Attaquant cortex forever (1:274:9)

 

:biere: univers 5 il me semble.

 

alors pour les colonisations, ça avance ? Erwan, j ai pris celle en 7 aussi, je t encadre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la techno pour faire des vaisseaux de colonisation. Evidemment j'ai pas les sous :frenchy: Mais je réserve l'emplacement 8 (il est bien ?) !

Je vais bientôt pouvoir faire des croiseurs et des canon de gauss. Si y en a un qui se ramène, je l'explose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars.

On colonise, dans l'uni 5, 5:255:XX ET 5:256:XX

Et vu que j'ai pas chopé de bonne planète dans 255 (Gorgorgeu me les a chopé sous le pif :hello: ) ben je reserve la planète 5 et 6 dans le systeme 256. Et je prendrai la 11 dans 255. Ca joue vous êtes d'accord?

 

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...