Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une guilde BH dans l univers 7 ?

 

Starjoin, t es pas aux states ? ( je sais qu il y a aussi internet dans ce pays reculé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, je suis aux states  :frenchy:  :frenchy:

Mais je continu a gerer mes petits vaisseaux  :bou:

212924[/snapback]

ok :respect:

 

alors passe du bon temps :biere:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h30 et j'arrive en 4:63:6

rha tu vas arriver une heure avant moi :lol:

zut alors je voulais aller plus vite :bou:

bon cette fois il a intérêt à me donner une planète avec plus de 163cases, parce que les colonies rikiki ça va un moment et j'en ai marre de construire 30vaisseaux de colonisation pour rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai coloniser la 5:255:8. Elle est pas mal du tout cette petite planete : 149 blocs, a peine plus petite que ma planete mere.

Je commence le developpement, ca va etre une planete de production de pepette celle la. Un peu long pour acheminer l'argent jusqu'a la planete mere mes bons, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 190cases celle là, je vais me faire encore un autre vaisseau de colonisation :lol: je veux plus de 200... lol

mais bon ça y est toujours le même gars m'a envoyé une sonde, à mon avis, il devrait plus tarder à attaquer, vivement que je me fasse une armée et que je lui rende visite à celui là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil :biere: ( pareil à quoi ? :??: :D )

 

j aime bien mes colonie, nous avons 2 galaxie dans l univ 5 :decoiff: , ok, il n y a qu une planete dans la 2 eme galaxie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de recruter dans l'univers 5, les joueurs sans alliance et et qui ne sont pas absents :

 

Salut, nous sommes actuellement membres de l'alliance BlueH, et sommes à la recherche de partenaires pour renforcer nos rangs, ne faisant pas partie d'une quelconque alliance nous te proposons de poser une candidature chez nous. Nous developpons la croissance  et les ressources avant la guerre et nous nous allions pour détruire ceux qui attaquent les autres membres.

Dans tous les cas, bonne continuation.

 

Vous aussi vous pouvez faire de meme, et faire de nous l'alliance la plus puissante (n'oubliez pas que certais ont peut etre des ressources en trop ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi tout ceux qui se sont pas encore inscrit, allez hop hop hop, y en a plein que j'ai pas encore vu !!!

 

edit : je précise en passant que les nouveaux inscrits dans l'alliance beneficieront de la protection des plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de recruter dans l'univers 5, les joueurs sans alliance et et qui ne sont pas absents :

 

Salut, nous sommes actuellement membres de l'alliance BlueH, et sommes à la recherche de partenaires pour renforcer nos rangs, ne faisant pas partie d'une quelconque alliance nous te proposons de poser une candidature chez nous. Nous developpons la croissance  et les ressources avant la guerre et nous nous allions pour détruire ceux qui attaquent les autres membres.

Dans tous les cas, bonne continuation.

 

Vous aussi vous pouvez faire de meme, et faire de nous l'alliance la plus puissante (n'oubliez pas que certais ont peut etre des ressources en trop ;) )

213004[/snapback]

j ai fais aussi ce genre de mail pour les gars dans ma galaxie. Il y a aussi possibilité de poster sur le forum de ogame :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire pour toi ? :D

 

oaui, viens dans la galaxie, il y a les oiseaux qui chantent, du saucisson, et ............... de .... la .... BIERE !!!!! :D

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...