Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait ça sera non pour le moment, j ai besoin de mes ressources :voila:

 

une autre fois car la je fais la technologie plasma :biere:

 

J ai envoyé des messages aux gars en 5:255 et 5:256, mais ils n ont pas l air accroché par BH pour le moment :voila:

 

EDIT: j ai trouvé 200 K de metal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise diplomatique avec un gars que j'attaque!! :D

220617[/snapback]

tu attaques qui ?

 

Born to be wild !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera bien, sur sa planete mere il a 18 croiseurs et 1 vaisseau de bataille. Apres soit disant il a des flottes en vadrouille et sur d'autre planete...qui vivra verra...mais manque de bol mais qui étais plein au as j'ai tous dépensé...ed défense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de develloper la technologie ordinateur niveau 10 dans l'uni 4 et ben c'est super chaud "A besoin de: Métal:0 Cristal:204.800 Deutérium:307.200"

et pour le moment j'ai que 700000 metal - 430000 cristal et 170000 deuterium (oui j'attend aussi la centrale solaire niveau 24 "A besoin de: Métal:841.705 Cristal:336.682"

 

Sinon dans l'uni 5 je redevellope un peu mais rien de special et j'ai toujours pas de flotte depuis le passage de Melwik, par contre j'ai un missile interplanetaire au cas ou.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de develloper la technologie ordinateur niveau 10 dans l'uni 4 et ben c'est super chaud "A besoin de: Métal:0 Cristal:204.800 Deutérium:307.200"

et pour le moment j'ai que 700000 metal - 430000 cristal et 170000 deuterium (oui j'attend aussi la centrale solaire niveau 24 "A besoin de: Métal:841.705 Cristal:336.682"

 

Sinon dans l'uni 5 je redevellope un peu mais rien de special et j'ai toujours pas de flotte depuis le passage de Melwik, par contre j'ai un missile interplanetaire au cas ou.........

220698[/snapback]

 

Merci pour l'info, j'ai le deut que je garde donc sachement de côté. Toujours que 200K de côté, ça va allez vite les 307K.

 

Axtrane, est ce rentable une centrale en niveau 24. tu la rentabilise au bout de combien de temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par rentabiliser la centrale ? je devrais lancer la prod dans quelques heures en principe pour l'avoir pendant le week end

A besoin de: Métal:841.705 Cristal:336.682

Durée de production: 1 Jour 18h 51m 01s

et attention, j'ai usine de robot niveau 10, donc durée optimale là.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau 10 :eek:

 

J ai laissé le niveau le plus bas ( 2 ou 4, je ne sais plus) ça vaut vraiment le coup de la monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu gagnes en temps de construction surtout, par contre je pige pas, la meme centrale en uni 4 c'est 850000 metal et en uni5 c'est 530000 environ, quelqu'un saurait me dire si une recherche ou une construction influe sur le cout de construction ?

 

 

sinon univ 4 :

 

Attaquant Fellinisos (3:340:4)

Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80%

Type Grand transporteur Vaisseau de combat Recycleur

Nombre 3 59 10

 

cette enflure m'a attaqué et m'a piqué pres de 80000 de tout (sur 800000 - 500000 - 200000 ) donc au final je m'en sors bien (j'avais bien caché) mais m'a detruit ma flotte, + de 200000 de champs de ruine et j'avais pas de recycleurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...