Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arg,tenté de quoi? :bou:

bon la ya un vieux gars qui m'a attaqué il est situé a 5:6:10

il m'a attaqué mais je lui est detruit sa flotte je crois... :decoiff:

et la j'ai essayer d'envoyé mes vaisseaux mais on me dit que je n'ai pas assez de capacité de chargement...c'est quoi? :??:

en plus il m'attaque car je n'ai pas ete dans son alliance.. :frenchy:

des que je sais ce que "capacité de chargement" veut dire et que j'en ai assez,je l'attaque ce pourri... :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous présente l'ennemi d'idéfix (du moins son alliance) :

 

TAG 321

Nom les dragon

Membres 4

vous voulez me donnez du metal

 

désolé on peux pas t'aider, il est trop faible lol (ca fait un peu loin pour moi par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capacité de chargement, c'est la capacité de ressources que peut transporter un vaisseau.

diminu la vitesse pour réduire la consomation de deuté et comme ça tu pourras l'atteindre (s'il n'est pas trop loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous présente l'ennemi d'idéfix (du moins son alliance) :

 

TAG 321

Nom les dragon

Membres 4

vous voulez me donnez du metal

 

désolé on peux pas t'aider, il est trop faible lol (ca fait un peu loin pour moi par contre)

221995[/snapback]

 

dès qu'il n'est plus vert, c'est bon on peut ^^, enfin ça dépendra aussi si il y a un intérêt quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopyop,c'est moua le nouveau membre :D

bon d'accord chui pas tres fort meuh bon... :ange:

pis bin sinon c'est Idefix, 4:279:8

221958[/snapback]

 

 

:hello:

 

 

 

Sinon, évacuation d'urgence de mes ressources pour éviter 2 attaques. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant gorgorgueu, je vois le double compte  :D

221930[/snapback]

 

 

:frenchy:

 

:o

221938[/snapback]

mauvaise langue :bou:

 

J en ai pour encore plus d unb jour avec ma defense en construction, le chantier spatial travail non-stop :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres de Ogame, accrochez vous à votre fauteuil pour la blague de la veille :

 

Mablug Inglorion s'avança dans l'oratoire de la grande Ambassade, tout les regards de chaques empereurs etaient tournés vers lui. Mablug chef de la puisssance des anges kamikases les regarda tous, et prit enfin la parole

 

Cher empereur, je tient a vous signaler que les A.K rentre en guerre, a cause de quelques attaques faite par les BlueH.

 

Nous sommes les anges de cet univers, nous sommes au dela que ces humains nous sommes superieur a eux.

Alors nous attaquerons les BlueH avec l'aide des necropporteurs pour detruire ces humains ...

 

mablug inglorion qui est en realité l'ange tyrael se transforma en archange avec d'immense aile blanche comme la pureté, sous les regards hébais et apeuré des autres empereurs.

 

Nous sommes les A.K et avec l'aide des ENP nous vaincrons ces BlueH

TOUS A VOS ARMES

Il n'y aura pas de pitié, le modne divin a trop ete longtemps bafoué, nous retrouverons notre ancienne puissance.

 

Tout les empereurs se leverent pour applaudir Mablug inglorion et Riddick grand chef des ENP en leur souhaitant bonne chance, les BlueH avaient deja pris la fuite de la grand Ambassade a cause de leur peur.

 

Cette guerre commencera a 19h 43 se soir et elle durera aussi longtemps que les A.K le voudrons.

_________________

tyriano l'invincible seigneur de diablo2 = mablug inglorion

 

 

Je vous invite donc à compter le nombre d'attaques de leur part, en rapport a celles que nous avons mené a leurs encontres histoire de rigoler un peu.

 

pour info j'ai répondu et étant sur le forum d'ogame je me suis retenu de pas les insulter tellement ils me saoulent avec leur mauvaise foi.

 

Je te remercie pour l'initiative de cette vaste blague, qui ne doit pas nous concerner, étant donné qu'a part un possible cas isolé, personne ne vous a attaqué, ce qui n'est pas vraiment le cas de votre part.

 

Faites ce qui vous plaira, si l'injustice et l'aveuglement sont votre part à prendre au coeur de cet univers, il ne nous sert à rien de tenter de vous raisonner, mais je vous conseille toutefois d'ouvir les yeux et de constater l'entetement de certains a débiter des inepties au coeur de vos alliances.

 

Fin de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des dieux !! Fuyons !! repentissons nous !! nous courons a notre fin !! :frenchy:

 

Franchement, certains :dingue: , on se demande dans quelle case il leur manque le plus de cases :)

 

donner moi les adresses de tout les membres et je regarde avec la portée de mes missiles :respect:

on fait une liste de leur membre.

 

@ERWAN: tu es chez dune, ça leur dirait de nous joindre dans une croisade contre les AK ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des dieux !! Fuyons !! repentissons nous !! nous courons a notre fin !!   :frenchy:

 

Franchement, certains  :dingue: , on se demande dans quelle case il leur manque le plus de cases  :)

 

donner moi les adresses de tout les membres et je regarde avec la portée de mes missiles  :respect:

on fait une liste de leur membre.

 

@ERWAN: tu es chez dune, ça leur dirait de nous joindre dans une croisade contre les AK ?  :)

222036[/snapback]

Tu as vu ou que j'étais chez Dune, temps d'attente trop long, ils se la jouent trop et prennent les gens pour des cons bref j'ai dis que je retiré ma candidature. Mais ma nouvelle alli rox, il y a de l'alcool là bas :o

 

Ah les laches, ils ont besoins de personne pour les aider alors qu'ils sont au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dis de l alcool ? c est quoi le nom de l alliance :D

 

bon, on se fait un fight inter alliance ? on en ramene plein et on les fornique :D

 

Starjoin, tu pourras evoquer le pouvoir de la potatos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je confirme, c'est bien moi qui avait raider un membres des A.K .Ensuite un autres mmbre a voulu m'attaquer, j'ai bluffé avec lui, même si j'avais de quoi gagner la bataille mais au prix de lourdes pertes, et il a rappellé sa flotte (64 vaisseaux à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me pose pas de probleme, c est le jeu ( ma pauvre Lucette :D )

 

:biere: :biere:

 

born to be wild !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me pose pas de probleme, c est le jeu ( ma pauvre Lucette  :D )

222118[/snapback]

 

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Ce qui me gene le plus c'est pour le cristal moi, je suis tjs en manque dc si on m'en vole. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras redonner le lien du simulateur stp :biere:

 

merci :respect:

 

PS: le serveur ogame a du mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, je vais faire le test :biere:

 

par contre tout rentrer a la main et au clavier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c est fait :D

 

je repousse :

 

Type 5 Petit transporteur

5 Grand transporteur

5 Chasseur léger

5 Chasseur lourd

20 Croiseur

20 Vaisseau de combat

5 Recycleur

30 Bombardier

30 Destrct..

 

Bataille: sur Inconnu [x:xxx:x]

Résultat: | Défenseur gagne (100%) | après ~ 5 rounds

Champ de ruines: 1.390.500 métaux (30%), 865.500 cristaux (30%) max. 113 recycleur

Pertes assaillant: 4.635.000 métaux, 2.885.000 cristaux et 950.000 deutérium

Pertes défenseur: 2.354.500 métaux, 1.898.500 cristaux et 106.000 deutérium

Création de lune: Chance d'une lune 20%

Butin théorique: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium ~ 0 grands transporteurs

Butin réel: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium (0%rendement)

Carburant nécessaire: 0 Deutérium

Temps de vol: 00:00:00

Butin des assauts: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium après 0 atts (max. 0 recycleur)

 

 

voila :biere:

 

qui a une solution pour faire un copier/coller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...