Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Salut a toi noble seigneur(e),

Je vois que tu est dans une alliance je ne c'est pas combien elle est classé, dans le monde de Ogame c'est toujours important d'avoir une alliance qui puisse te soutenir en cas de problème donc je te propose quand même de venir dans mon alliance, l’alliance _TDO_ qui est classé 13eme. On est une alliance sympa et assez bien organisée. Pour + d'infos va voir notre page de présentation,tu y trouvera aussi notre forum.

Merci de me répondre au plus vite.

Tyra

 

voilaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rassure, zibus et moi avons eu le même message et on l'a refoulé aussi, on a la petite alliance qui monte et on la garde.

 

Quelqu'un peut reveiller baptiste qu'il lise le post qui lui est destiné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, zibus et moi avons eu le même message et on l'a refoulé aussi, on a la petite alliance qui monte et on la garde.

 

Quelqu'un peut reveiller baptiste qu'il lise le post qui lui est destiné ?

233405[/snapback]

 

Et moi je refais ma flotte petit à petit. Elle commence à être plus imposante que la première :frenchy: Par contre, elle reste plus à quai, j'ai compris le message !!!

 

En tout cas, j'ai repris mes points perdus, c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de la faire voler, ça te sauvera contre des petits, mais si tu tombes sur quelqu'un avec une jolie lune qui t'atteind ^^

t'as aucune chance :)

je ne compte même plus combien j'en ai eu comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une lune a portée de ta planètes. Elle peut suivre son déplacements ainsi que l'heure précise de son retour. Tu le choppe a la seconde pret à son retour. Il sait que tu l'attaque mais il ne peut rien. Sont chanceux les luneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si flash pourrait, il aurait le temp d'aller casser le serveur et revenir :o

233807[/snapback]

 

Même pas. Car le flash hein?

 

Petit rappel.

 

Flash : Logiciel développé par Macromedia utilisé pour la création de pages web. Il permet de construire des animations vectorielles complexes tout en limitant le temps de chargement des fichiers. Génère des fichiers "fla" modifiables, des fichiers "swf" téléchargeables rapidement, ou des fichiers Exe exécutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant toi je pense. Tu n'étais sans doute pas encore née que là je ne devais pas savoir encore. Mais je l'ai su avant je pense. :D

 

Sinon, fabriquation de la 4eme nanite. Donc pour le moment. bientot 3 de 1 et 1 de 2. Et bientot 2 de 2 et 2 de 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sparda c'est Idefix :D

Pourquoi tu n'as que 4 Vb ?

234359[/snapback]

je sais, mais c'est son ancien compte :D

et pourquoi pas 4 VBs? :D

j'ai trouvé un beau champ de ressources, que je moissonne uniquement avec des GTs. Alors pourquoi gaspiller :D

 

Si guerre ce sera Nausicaa contre COL, perso, je ne vous attaquerai pas et beren non plus je pense.

234365[/snapback]

Nausicaa 27éme avec 6 membres

COL 36éme avec 30 membres

ça présage une belle lutte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...