Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je le disais ailleurs, tournée générale, je vien de dépasser tata starjoin  :D

 

4 cnidus  Guerrier 136044

5 Starjoin Guerrier 132183

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

 

maintenant......le geu :D

243676[/snapback]

 

 

Tu disais ?

 

1 cnidus Guerrier 136506

6 Starjoin Guerrier 140908

 

:bou: :coolspot:

 

Et t'inquiète pas là. Dans pas longtemps, j'ai deux nanites à faire sur mes colo donc les points vont monter assez vite ^^

Quand on est en mode éco pendant 1 semaines, les points montent pas mais quand on utilise les ressources, ça fait un grand bon ^^

 

 

----------

 

C'est quoi la surprise ?

Au faite, tu rejous beren ? Et matahari elle est partit où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en préparation, dès qu'on a fini avec techno on le post sur le forum offi dans le hof uni 5 ^^

record absolu d'ogame fr, pulvérisé tout le reste :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

edit : je peux même vous dire qu'il sera posté d'ici 3/4h environ :P hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour lui qd même !

 

Cette nuit on a recyclé mes recyclos donc je compatis à sa peine (certes la perte est moindre  :o )

244389[/snapback]

lol un petit peu moindre et l'attaquant, n'étaient pas 3attaquants, dont 2 qui ont pas fermé l'oeil de la nuit :P (la fatigue se fait ressentir hihi)

 

:applaudir2: Vive ogame :applaudir2: Vive l'uni 5 :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va je suis complètement creuvé 31h que je suis sur ce coup non mais oh :bou:

je suis le seul à avoir passé autant de temps, j'ai tout surveillé jusqu'à maintenant la fin est prévu pour dans 7min, et le post arrive ;) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un petit peu moindre et l'attaquant, n'étaient pas 3attaquants, dont 2 qui ont pas fermé l'oeil de la nuit :P (la fatigue se fait ressentir hihi)

 

:applaudir2: Vive ogame :applaudir2:  Vive l'uni 5 :applaudir2:

244391[/snapback]

 

Oui mais cétait très fort sentimentalement entre moi et mes regrettés recyclos ! :o

 

 

31h sur ce jeu!! spèce de fou !! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais ailleurs, tournée générale, je vien de dépasser tata starjoin  :D

 

4 cnidus  Guerrier 136044

5 Starjoin Guerrier 132183

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

 

maintenant......le geu :D

243676[/snapback]

 

 

Tu disais ?

 

1 cnidus Guerrier 136506

6 Starjoin Guerrier 140908

 

:bou: :coolspot:

 

Et t'inquiète pas là. Dans pas longtemps, j'ai deux nanites à faire sur mes colo donc les points vont monter assez vite ^^

Quand on est en mode éco pendant 1 semaines, les points montent pas mais quand on utilise les ressources, ça fait un grand bon ^^

 

 

----------

 

244378[/snapback]

 

C'est normal, j'etais absent pendant 4 jours....

mais bon, je viens de lancer divers petites choses qui devraient me donner pas mal de points....

( et puis, je croyais que tu ne faisais pas la course......petit lutin c'etait ça? :D )

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je continu a me raire RC :lapin:

 

ça me fait deuc lunes en 2 jours..... hum et aussi plsu de 150 places de perdues.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai realisé mon plus beau RC depuis le debut de ma carriere ogamienne cette nuit je suis trop content cela va vous paraitre petit mais c'est dans l'uni 15 et je passe 3éme au rang des plus gros RC de l'univers

voila le lien si ça en interesse ^^:

RC BARIBAL vs PIKRATS

246069[/snapback]

 

Bien joué !

 

Mais investie un peu plus ds les techno !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...