Aller au contenu

La télé ça fait pitié...


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On nous reparle des camps de la guerre, extermination de masse, aujourd'hui, on lobotomise le peuple en masse...

 

Toute proportion gardée t'as pas tords...

 

Mais d'un côté pour en revenir au sujet, je demande pas non plus que des programmes intellectuellement plus stimulant que les niaiseries qu'on peut regarder devant son post actuellement. J'aime bien de temps en temps me vider le cerveau devant un programme où tout QI>10 est prohibé.

 

Mais bon un peu quoi....C'est comme en cuisine : c'est bien de bouffer un plat simple comme une platrée de pâtes...Mais tous les jours ça me saoulerait quoi...

 

Il faut de tout à la télé, mais le pire du néant possible. Mais pas QUE ça quoi ranting.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous reparle des camps de la guerre, extermination de masse, aujourd'hui, on lobotomise le peuple en masse.

Macyan69

 

 

Ce cas est mal t'a propos.

 

C'est pour les jeunes, SAVOIR ET NE NE JAMAIS OUBLIE, il y en a qui ne savent

 

même pas que celà a existé.,

 

La connerie humaine et sa barbarie est né en même temps que l'humanité et ne s'arrêtera jamais.

 

Point final.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a titre informatif, vu que vous parlez de ça, j'ai pu voir hier une des rares émissions a QI presque raisonnable de la télé (bizarrement c'était à la 5) "arret sur image" qui trouvait quand même étrange qu'aujourd'hui, pour les 60 ans de la libération des camps, ca fasse la une de tous les journaux, ultra médiatisé, avec 45 chefs d'états qui vont à la cérémonie, et tout le toutim qui va bien avec.

Pourquoi étrange ? parce que pour les 50 ans de la libération, aux infos c'était passé a 20h25 environ, juste après nous avoir annoncé que la feuille d'impot changeait de couleur, avec a tout casser 24 chefs d'etats rendus sur place, sans la présence de notre cher président (mitterand a l'epoque) et pas la moindre ceremonie télévisée ou flan médiatique comme ca commence a mechamment me saouler.

Je n'ai rien contre le principe, mais la télé nous prend pour des cons, je veux bien que les jeunes sachent, mais en théorie, je dis bien "en théorie" ca s'apprend a l'ecole dans des livres d'histoires, je sais pas si ca a changé a ce point depuis 10 ans les cours mais bon.........

L'émission précise aussi l'interet des interviews des lycéens qui sont allés voir mi janvier, et leur emotion face a tout ca, qui pour certains etaient un bapteme de l'air en avion, une sortie de groupe marrante, mais pas forcement une séquence émotion concernant pile poil la visite des camps.

Moi je vais vous dire, si on nous remet des couches de liberations 20 fois par jour c'est bien simple, la guerre en Irak maintenant tout le monde s'en fout, il réduisent de plus en plus le temps consacré (un peu plus avec les elections la), le Tsunami, tout le monde l'a vu, revu et encore revu a toutes les sauces meme au ptit dej, le plus grand elan humanitaire de l'histoire, oui mais la ca y est, les gens en ont marre, alors faute d'ennuyer les gens, on leur pond un nouveau sujet "tip top" qui les legumisera encore un peu devant la misere de notre monde, "ne soyez pas heureux, y a que du malheur dans le monde, allez travailler, payer vos impots et regarder TF1".

 

Et après les gens se demandent pourquoi y a du telechargement sur le net, c'est un des rares endroits ou on peut trouver pas cher des trucs bien, vu qu'ailleurs dans tous les cas on se fait enc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous reparle des camps de la guerre, extermination de masse, aujourd'hui, on lobotomise le peuple en masse.

Macyan69

 

 

Ce cas est mal t'a propos.

 

C'est pour les jeunes, SAVOIR ET NE NE JAMAIS OUBLIE, il y en a qui ne savent

 

même pas que celà a existé.,

 

La connerie humaine et sa barbarie est né en même temps que l'humanité et ne s'arrêtera jamais.

 

Point final.

 

:respect:

209673[/snapback]

Je prenais l'exemple pour souligner l'effet de masse (pour qu'il soit clair pour tout le monde, rien de plus (ne pas lire entre les lignes, il n'y a rien d'écrit).

Certains ont massacrés en masse (St Bartélémy, Adolf, Staline, Saddam...), d'autres ont conditionnés en masse (les spinguoins sur les mayas, les jap'sur les coréens, les chinois par Mao)... Aujourd'hui, on lobotomise le peuple en masse... C'est tout, et le plus gros vecteur pour le faire c'est la TV (puis la drogue, car alcool, shit, coke... réduisent bien la capacité à réagir)... Une fois le peuple conditionné en masse, fastoche de l'enfiler...

Ca peu râler ça & là, ça ne représente aucun danger... La raison d'état nous dépasse & doit nous dépasser... Npus sommes les agneaux qui se font conduire là où l'on veut nous emmener.

POINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite couche... :D

Niveau désinformation (donc conditionnement de l'esprit global), qui sait combien de chefs d'inculpations pèsent sur notre cher président ?

Rendez vous compte que ça marche bien la lobotomie... Qui veut le savoir en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon , vous n etes majeure ( ja parle de legalement donc du droit de vote) que tout les 5 ans. Le reste du temps c est : ferme ta gueule, tu l as voulu et meme si tu ne l as pas voulu, la masse l emporte ! Je ne dis pas qu il faut faire un révolution :non: .

M'enfin, sommes nous considerez comme adultes ? ( oui pour payer les PV, mais pour le reste .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 heures

 

Lisez ce lien et vous comprendrez pourquoi je parle de lobotomie...

Personne ne bougera pour ça... Et là c'est grave...

On a plongé le peuple dans une létargie profonde...

 

Cette modif de la loi, mais c'est notre cul qui prend !

Si personne ne bouge, c'est que j'ai raison...

Moi, ça me fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la redevance :  tu jettes (entre parenthèse) ta télé, tu mets à la place un grand écran de PC, relié au magnétoscope, et tu annules la redevance.

Plus de télé, plus de redevance.

 

209317[/snapback]

 

Je me souviens avoir lu quelque part que ça ne marchait plus, car la redevance s'applicait maintenant à tout dispositif permettant de recevoir la télévision, donc ce n'est pas légal.

 

Par contre vu qu'un magnétoscope en lui même ne permet pas la réception de la télévision (il a un tuner mais sans écran on aura du mal à voir quelque chose :lol: ), ben tu le déclare pas quand tu l'achète, idem pour écran sans tuner. Donc ton coup marche, mais c'est pas légal :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:applaudir2:

 

"La nouvelle émission de télé-réalité "1ère Compagnie", lancée samedi soir

sur TF1 a rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs, et arrive très

largement en tête des audiences de samedi, selon des chiffres Médiamétrie

cités dimanche par la chaîne.

8.141.920 téléspectateurs ont regardé l'émission qui a débuté à 20H50,

soit 39,2% de part d'audience (PDA) sur les 4 ans et plus.

Ce nouveau "divertissement" fait confronter à la discipline militaire dans

une base militaire en Guyane, à 7.000 km de Paris douze "people", dont les

noms ont été révélés samedi tout au long de la soirée.

Les six hommes sont: lecomique Jean Roucas, Frank Delay, ex-chanteur du

boy's band 2B3, l'acteur Jean-Pierre Castaldi (père de Benjamin, animateur à ,

Vincent Moscato, ancien rugbyman devenu comédien, Pascal Gentil, champion de

taekwondo (1,98 m) et le prestidigitateur Sylvain Mirouf.

Et les "recrues" féminines sont Marlène Mourreau, ex-candidate à la

présidentielle de 1995 puis animatrice en Espagne, Thallia, comédienne,

Douchka, ex-chanteuse, Nathalie Simon, ex-championne de planche à voile,

Laetitia Bléger, Miss France 2004 et Hélène Rolles, héroïne de "Hélène et

les garçons".

Précédent avatar de télé-réalité sur TF1, La "Ferme Célébrités" lors de son

lancement en avril 2004, avait rassemblé 8.519.360 téléspectateurs,

soit 45,7% de part d'audience (PDA) sur les 4 ans et plus. Il y avait eu un

pic dépassant les 10 millions (10.190.880) au moment de l'annonce du nom

des personnalités sélectionnées."

 

Rien de plus à ajouter, les chiffres parlent tout seuls, et on a beau dire ce qu'on veut, ça regarde dur TF1...

 

 

 

:boire: + :petard: = :beurk: (comme la télé qui fait pitié)

Donc, en plus de faire pitié, d'être de la merde, la TV est bien aussi une drogue !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous reparle des camps de la guerre, extermination de masse, aujourd'hui, on lobotomise le peuple en masse...

 

Ouais, sauf que les ralcacitrant ce n'est pas la drogue, mais on va dire Internet? Quel beau controle là aussi, une pseudo liberté de pensée, de mouvement. Un lieu ou on peut raler (comme à la télé quoi) et ou rien ne change et ne feras changer les choses (la télé aussi d'ailleurs). Le problème ne vient pas de la télé, mais de tous les moyens de médiatisation. Les idées nouvelles sont envahi par la masses de d'autre idée similaire pour donner moins d'importance, encore plus rapide sur le web. Bref, le sujet devrai peut être être élargi un peu plus.

 

Encore un message (celui que j'ai écrit) qui ne servira à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai l'impression que l'on jette des bouteilles à la mer, mais devant un barage, les bouteilles partent & s'écrasent sur le barrage, et plus rien... On l'a fait (dit), et voilou... :??:

Mais que peut-on faire de concret pour bouger les choses... Comment mettre un coup de botte dans la fourmilière pour la secouer un peu (avec les dégats en moins si possible)...

Notre liberté de penser, de s'informer, de dire est nyée dans la masse, et on se retrouve en fait avec l'équivalent d'une muselière virtuelle...

On peu tout dire, il ne se passe rien derrière (sauf si l'on devient "dangereux", et là c'est le début des emmerdes et de la muselière physique !).

Comment peut-on bousculer cet individualisme cloîtré organisé...

Mais bien sûr, on est dans la matrice (c'est pas drôle...) ! :decoiff:

Non, sérieux, je vois qu'on râle ici, qu'on développe des idées, idem sur d'autres sites, des journaux... Tout le monde râle, et le monde continue de tourner, faire sa petite affaire comme si de rien n'était...

Comment faire, comment agir... AHAHAHAHAAAAAAAAH !

AU SECOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement tres simple, et probablement personne ne le fera. Car trop contraignant. La solution serai de renversé le système, non pas en le combattant (souvent fait, jamais abouti, toujours pire) mais plutot d'en créer un autre, d'abandonner l'existant de lui tourner le dos, utopique? Oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer à l'acte, de quelle façon...

Rien que les manifs, ça ne marche pas...

Personne ne veut prendre le rique de bouger son cul pour bouger les choses, et plein d'autres ont trop peur du changement.

Je suis prêt à te suivre...

Comment rassembler les troupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc retour à la case départ...

Pas de solution, on râle dans notre coin, & quand on se fait mttre, on ferme sa gueule...

Aucune solidarité, aucun risque... Gardons l'établis qui nous met plûtot que de risquer un monde meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intigateur sera sacrifié, c'est certain...

Maintenant, l'exemple de Tien anmen fait réfléchir, mais un mouvement de masse a besoin d'un déclencheur... Je n'aime pas la politique, mais c'est la voie "démocratique" (si ça éxiste encore dans ce pays), qui fait foi.

La force est voué à l'échec... Je cherche une formule zen & très bruyante (pas d'attentat !!!)... Je crois que je vais chercher longtemps...

J'ai rêvé d'un monde meilleur...

Ce rêve n'était en rien un avenir possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que demande le peuple ? du pain et des jeux.

Ce qui est pitoyable c'est donc plus le téléspectateur que la télé.

Tu ne veux plus payer de redevance ? Jeter la télé et garder le scope n'est pas suffisant car tu la paies dès que tu as un tuner. Une bonne solution : jeter la télé et le scope. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, à la place d'organiser des rave party, organisation de suicide collectif, avec taux de réussite garantie, en gros satisfait ou remboursé. Déjà ça diminuerai la population mondiale. Moins de problème, ça ferai faire de gros bénéfice pour peu, avec les bénéfices, tu crée un nouveau monde (faut payer au début), et tu orgnise de plus grande rave suicide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...