Aller au contenu

bon pc pas cher


Messages recommandés

Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas ici je pense que tu trouveras le stagiaire. Commercial oui, pas ici.

 

 

 

Euh, je ne comprends pas votre comportement (Moustique, Gorgorgueu, Charp). Je ne sais pas, je trouve que certain traite vite les gens de mytho, il en voit partout peut etre que... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mythomanie, quand tu nous tiens !

210423[/snapback]

 

salut moustique ,

 

ce que raconte le facteur n'est pas du tout faux , puisque qu'on bosse pour la même boite, et qu'il est un de mes collegues de boulot.

et puis mythomanie :??: je vois pas pas ou?? , il a dit qu'il bossait pour DELL (qui n'est qu'une entreprise parmi tant d'autres ) et non pas la NASA ou la CIA

 

on a effectivement droit à une prime de 600€ ht par an à deduire du prix d'un materiel DELL qui nous est vendu à prix de revient (ce qui veut que selon ce qu'on prend ça peut nous couter 0 €)

et pour conclure si tu regardes nos fiches : on habite Montpellier et si tu fais une petite recherche sur gogole c'est la ville ou se situe le siege social Europe du sud de DELL

 

ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t ai pas critiqué :respect: en ce qui concerne l avatar, je m en moque, tu mets ce que tu veux :respect:

 

Bac +5 :heu: , et pour un bac +1, t as du travail à domicile ? :biere:

 

Erwan, je n ai pas traité le facteur de mytho, je le crois pour son PC :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koala, merci de mouiller ta chemise, c'est pas grave, il y a des jeunes sur le forum.

je sais ce que je voulais, 1000 euros c'est peut-être un peu trop en prix de vente.

Je pense que je vais aller voir sur ebay

 

 

au faite cette année, c'est 700 euros ht à déduire du prix coutant, l'année dernière c'était 600 euros ht :biere:

 

gorgorgueu, pour te répondre un bon bac +4 pourquoi pas ?

 

bac, bac +1, voir bac+2 ce sont nos assistantes ou secrétaires.

 

perso je sais c'est sexiste, mais je préfére uen jolie demoiselle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas ici je pense que tu trouveras le stagiaire. Commercial oui, pas ici.

 

 

 

Euh, je ne comprends pas votre comportement (Moustique, Gorgorgueu, Charp). Je ne sais pas, je trouve que certain traite vite les gens de mytho, il en voit partout peut etre que...  :o

210729[/snapback]

Moi j'ai critiqué où ? :??:

:biere:

 

il y a des jeunes sur le forum.

Oui et alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stagiaire fin d'étude bac +5

stage ingénieur commercial grand compte sur montpellier

 

 

bac, bac +1, voir bac+2  ce sont  nos assistantes ou secrétaires.

 

Jolie mentalité :/

 

Je n'en ai pas l'habitude mais tiens : :fuck: , de la part de la France d'en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: , t as pas entierement tort. mais Le facteur n a pas entierement faux.

 

Le hic: le jugement est placé sur les diplomes, pas sur les capacités :voila: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic:  le jugement est placé sur les diplomes, pas sur les capacités  :voila: .

 

Il n'y pas pas longtemps j'ai du epliquer à un ingénieur débutant comment utiliser une photopieuse puis un fax *. Ah, il savait encore calculer une intégrale, connaissait les dérivés ... mais après 1 ans dans le monde du travail çà ne lui avait toujours pas servi.

Alors non, je ne dis pas que les diplomés sont cons, mais quand je vais chez un garagiste je ne lui demande pas s'il a son CAP. :heu:

 

 

 

* Et aussi à utiliser les bons rapports de boîte quand parking était verglacé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des trucs utiles quoi  :voila:

Ben quand tu dois photocpier des documents pour les faxer, puis sortir ta voiture du parking alors que la rampe d'accès à 35° est couverte de glace, oui, c'est utile.

211477[/snapback]

mes propos etaient plein d humour :biere: ( persos, je pensais que tu lui aprenais à faire des dérapages sur glace :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stagiaire fin d'étude bac +5

stage ingénieur commercial grand compte sur montpellier

 

 

bac, bac +1, voir bac+2  ce sont  nos assistantes ou secrétaires.

 

Jolie mentalité :/

 

Je n'en ai pas l'habitude mais tiens : :fuck: , de la part de la France d'en bas.

211465[/snapback]

 

 

on est d'accord, mais la RH est là, les candidats, aussi, il y a une sélection, et c'est comme ça, mais au bout d'un an ou deux, les diplomes s'estompent, la motivation et les expériences prévalent.

 

alors sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

bel echange pour ce post!

mais au bout d'une vie de travail je me demande d'un coup ou sont tout les

diplomes (papiers) que j'ai obtenus :jamais personne n'a voulus les voir!!!

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut facteur

 

il y a des jeunes mais pas de abrutits

message 9: ton pc tu l'a eu gratos

message 18: tu l' a payé 400 euros :yais:

 

sacrée inflation....

jv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...