Aller au contenu

CM d'occasion... Merci LDLC!


Plug

Messages recommandés

Fidele habitué de commander mon matériel chez LDLC, la semaine derniere je leur commande entre autre une Asus K8N-E Deluxe....

 

Je recois le beau paquet vendredi.. j'ouvre.... tiens la boite de la carte mere est un peu dechirée....

 

J'ouvre le carton de CM...

Tiens les nappes sont dans des sachets zippés style les sacs congelation!

Les nappes sont paquetés d'élastique, la marque mere a deja ete utilisé (plombs des vis de fixation ecrasé), et pour couronner le tout il me manque la grille qui vient se fixer dans le fond de la tour!!

 

Ce materiel est clairement un materiel non neuf, et reconditionné!

je vois comment LDLC remercie ma confiance que j'avais en eux!

 

Je leur inflige un mega carton rouge, et je pense qu'il vont me perdre en tant que client!!!

 

D'autres personnes ont ils eu le meme souci?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je commande très rarement en France...quasi tout en angleterre.

 

Mais les quelques fois où j'ai commandé chez ldlc j'ai pas eu de mauvaises surprises. Je pense que ton histoire va s'arranger si tu leur explique clairement et calmement la situation.

LDLC est pas connu comme étant une boîte à arnaques comme tant de VPC. Mais c'est sûr que tu dois pas te laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'ai eu le même problème que toi, avec un boitier externe cramé et forcé, ils ont reconnus d'eux-même qu'il avait été déjà utilisé, que c'était une erreur.

 

Ils m'ont remboursés les frais de retour(paquet recommandé).

 

Bilan 1 mois et quelque jours, pour recevoir un boitier neuf(rupture de stock).

 

Donc tout n'est pas désespéré :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour le moment je rejoint les anti-LDLC, ce dernier qui demain recevra un nouveau mail de ma part faisant preuve de ma bonne volonté de plus acheter chez eux même si c'est moins cher, parce que pour le moment une semaine pour n'etre toujours pas en cours de préparation, ca me broutte grave, pour un simple disque dur externe en stock.

 

En plus je sais comment bien agrémenter mon mail, en en ayant reçu avant en tant que +/- "réponses aux clients pas contents" dans mon ancien boulot, je vous garanti qu'ils vont accélerer le truc ou me donner des réponses claires. (ah les menaces, y a que ca de vrai......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Oui je te rejoins, et je ne sais pas quoi faire de mon avoir, becauss :

 

ma poste est pourrie, donc je suis toujours en train de guetter ma boite à lettre, ça traine et ça traine, etc...

 

Je n'achète plus que sur les sites, qui ont un point relais (kialà)Rue du Commerce, Top Achat, là en 24/48 H j'ai mon matériel, et le sourire de ma marchande de journaux.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un changement, ca m'impressionne tellement que je le précise, 6 jours après avoir passé commande, celle ci vient de passer en préparation, j'en aurais encore pour 6 jours pour voir expédiée et 6 jours pour que la Poste livre ? en tout cas pour débiter ils ont été super rapide, le 26, soit le lendemain........ je vais faire comme j'ai toujours, fait, prochaine commande sur :

Rueducommerce

E-soph

Wexim (que matos gsm mais ultra rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je vais me rallier à Moustique...

Comme je l'explique dans un topic (cdiscount, mais ils ne sont pas les seuls à ce que je peux lire depuis), la VPC, c'est jouer à la roulette russe...

Pour beaucoup, c'est cool...

Jusqu'au jour où... Et là, patatra... ouin... J'ai problème (je sais de quoi je parle)...

J'arrive à rien...

On se dit, pas de pb, alors pas de pb, les autres qui se plaignent, c'est pas moi..; Tout est OK.

Et pan !

Prix attractifs, mais pourquoi...?

Comment régler un pb si il y en a ?

On ne pense pas à ça (on est optimiste), mais notre pognon les intéresse, et vu que c'est à distance, ils n'en ont que très peu à foutre du client X...

Maintenant que Moustique le répète, et moi aussi... Il faut se méfier de la VPC... Ca craint en puissance...

Déja qu'en cas de pb, c'est pas toujours simple en allant au mag, alors à distance... Pffft !

Réfléchissez bien aux risques & conséquences de vos achats en VPC, ça peut mal finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je commande très rarement en France...quasi tout en angleterre.

 

Mais les quelques fois où j'ai commandé chez ldlc j'ai pas eu de mauvaises surprises. Je pense que ton histoire va s'arranger si tu leur explique clairement et calmement la situation.

LDLC est pas connu comme étant une boîte à arnaques comme tant de VPC. Mais c'est sûr que tu dois pas te laisser faire.

209663[/snapback]

 

Ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies de la VPC :D . . . . . depuis le temps que je le dis.  :roll:

209661[/snapback]

Tu vas sortir la même réplique à chaques fois ?

:/

 

 

Plug : Envois un mail à ldlc pour leur demander l'échange, si c'est bien formulé (et demandé sans aggressivité), ça ne devrait pas poser problème.

 

Pour ma part, j'ai passé 6 commandes chez ldlc et j'ai toujours été satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Mougo, si t'as pas compris encore que Moustique c'est un répondeur. :D

Allez je dévoille le contenue du répondeur ^^

  • Mozilla :beurk:
  • Via :beurk:
  • vpc :beurk:
  • AMD :beurk:
  • ATI :beurk: (tiens tu l'as sur le dessin mais jamais argumenté lui.)
  • ... :beurk:

Liste non exhaustive ane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Mougo, si t'as pas compris encore que Moustique c'est un répondeur. :D

Allez je dévoille le contenue du répondeur ^^


  •  
  • Mozilla :beurk:
     
  • Via :beurk:
     
  • vpc :beurk:
     
  • AMD :beurk:
     
  • ATI :beurk: (tiens tu l'as sur le dessin mais jamais argumenté lui.)
     
  • ... :beurk:
     

Liste non exhaustive ane.gif

209788[/snapback]

Tous ces éléments ne sont pas dus au hasard, il s'agit du fruit de mon expérience.

 

Pour les 5 points que tu cites, il ne s'agit en aucun cas de caprices mais bien de la conséquence de plusieurs expériences négatives dûment justifiables et constatées avec objectivité.

 

. . . . . mais je n'oblige personne à me croire. J'ai quand même une certaine expérience de la vie et plus de 25 ans d'informatique derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé une belle commande chez ldlc et les cartouches d encre :beurk:

j en envoie 4, ils en renvoient 2 et en plus defectueuses !!

on fait une petition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

 

:D Je suis d'accord aec Erwan

 

 

Dire que ATi ou AMD, c'est de la m..., c'est vraiment simpliste et sans fondement.

 

Pour la VPC, là c'est une loterie.

 

Mozilla c'est du neuf en évolution, ceux qui le prenne le savent.

 

VIA, je suis un peu d'accord

 

Quand à LDLC, faites des lettre brèves , incisives mais polies, et je pense que vous obtiendrez réparation.

 

Quand à repaser une commande sur ce site;" c'est vous qui voyez",

Pour moi c'est terminé.

 

Tchao

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 points que tu cites, il ne s'agit en aucun cas de caprices mais bien de la conséquence de plusieurs expériences négatives dûment justifiables et constatées avec objectivité.
Enfin, tout évolu, encore plus vite en informatique que tout autre domaine.

 

 

Vous critiquez VIA mais pouvez vous donnez des exemples concret, j'ai acheté il y a quelques jours une carte équipée d'un chipset de cette même marque et je n'ai pas rencontrer le moindre problème. :voila:

 

Erwan : dans le répondeur tu as oublié linux et les voitures genre Twingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tout évolu, encore plus vite en informatique que tout autre domaine.

Ca c'est bien vrai, il est bien possible (et même probable) qu'une bonne partie des problèmes que j'ai rencontré avec AMD ou ATI soient aujourd'hui résolus.

 

Seulement à partir du moment où une marque (ou un commerçant) a été malhonnête avec moi, il n'a pas droit à une seconde chance. Il est donc banni à vie. Moi, on a jamais une seconde chance de m'arnaquer.

 

Concernant le quatuor ATI, AMD, VIA et Mozilla, ma signature est aussi là un peu par jeu. :D

 

Ce sont 4 marques que je ne souhaite plus acheter mais je reconnais (sauf pour VIA) qu'elles font aujourd'hui des produits tout à fait valables. Dans le cas de AMD et de Mozilla, ces produits sont toutefois en-dessous du niveau de mes exigences personnelles. Pour ATI, je suis quasiment certains que ses produits sont aujourd'hui de très bonne qualité, seulement cette marque m'a arnaqué il y a 4 ou 5 ans et elle est définitivement inscrite sur ma liste noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vends Firefox, version qui ne bug pas si tu veux :D

 

 

Erwan : dans le répondeur tu as oublié linux et les voitures genre Twingo

 

Twingo? :D

Pour Linux j'avais zappé là, mais il ne me semble pas que Moustique soit contre Linux, il le trouve tout simplement moins conviviale si je ne me trompe.

 

 

Par contre pour ce dernier, les entreprises devraient s'y interresser, il est mur pour la bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien, je croyais etre le seul a galerer sur ldlc.....

 

 

3comm en decembre nikel livrer 2/3 jours

 

1 comm le 11 01 livre le 29 01 ,rien que des pieces disponibles j ais un peu hallucine.....apres 3/4 mail de ralement une charlotte thomas me dit qu il faut que je regarde mon espace commande :lol: :lol: quelle pouf :mmm:

 

 

la cerise sur le gateau sur cette commande:un pin du proc tordu :eek: alors la bcp moin content....apres un "gentil "mail traitant de sauvage le preparateur cette comm fut la derniere......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez VIA mais pouvez vous donnez des exemples concret, j'ai acheté il y a quelques jours une carte équipée d'un chipset de cette même marque et je n'ai pas rencontrer le moindre problème. 

Moi aussi carte mère avec Chipset VIA KT600 et aucun probleme, processeur o/c 2500+@3200+ et sa marche nikel :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez VIA mais pouvez vous donnez des exemples concret, j'ai acheté il y a quelques jours une carte équipée d'un chipset de cette même marque et je n'ai pas rencontrer le moindre problème. 

Moi aussi carte mère avec Chipset VIA KT600 et aucun probleme, processeur o/c 2500+@3200+ et sa marche nikel :yais:

209829[/snapback]

comme moi, par contre, pas moyen de bloquer l agp et pci :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que LDLC n'évolue pas beaucoup. Même si les délais sont respectables, vaut mieux pas être emmerdé car après c'est la galère.

 

J'ai retourné deux fois un PC neuf qui s'arrêtait tout seul (coupure de courant) et qu'ils avaient monté avant de m'apercevoir que le défaut (non constaté !!!) venait simplement d'une mise à jour du bios qui avait été annoncé à tous les fournisseurs !

 

Très bon magasiniers pour faire les paquets mais pour la technique c'est vraiment des manches.

 

T'as pas donné l'adresse de ton site en angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez VIA mais pouvez vous donnez des exemples concret, j'ai acheté il y a quelques jours une carte équipée d'un chipset de cette même marque et je n'ai pas rencontrer le moindre problème. 

Moi aussi carte mère avec Chipset VIA KT600 et aucun probleme, processeur o/c 2500+@3200+ et sa marche nikel :yais:

209829[/snapback]

comme moi, par contre, pas moyen de bloquer l agp et pci :voila:

209834[/snapback]

Oui, c'est chiant pour o/c j'ai du monté de 166 Mhz a 175 puis a 200 dirrectement avec un Vcore a 1.725 pour faire monté mon barton en 3200+ parce que je pouvais pas bloqué l'agp :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...