Aller au contenu

Sims2 photos et sexy pack


giovanna

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

Je joue aux sim2 depuis 2 mois et j'aime. Je prends des photos (je pense fabriquer une BD perso) mais mes photos sont de mauvaise qualité : la preuve jumeauxsims2.jpg

Que faut-il faire ? :??: merci

 

J'ai un 2è question, j'ai téléchargé le sexy pack, mais des amis m'ont dit que les ajouts rendaient le jeu instable et qu'il buguait, qu'en pensez vous ? :)

Enfin dernier truc, je n'ai pas de dossier "downloads" faut-il en créer un ?

giovanna :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes photos, c'est facile, tu vas dans le jeux et tu vas dans option, caméras, photo (je sais pas comment y s'appelle sa, mais l'icone est un appareil photo), et tu peux tout augmenter !!!

sinon, ya un autre solucion : tu clike sur la touche du clavier "PRT SCR" (print screen je crois). et ensuite tu vas dans un logiciel de graphique (paint est le + facil), et tu COLLE (edeition coller), ou CTRL+V... Et la tu peux avoir la big image screenshot !!

 

Et pour le teste, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard t as répondu dans la news.

 

tu clike sur la touche du clavier "PRT SCR" (print screen je crois)

en Français, ça donnes : tu cliques sur la touche Impr écran. Elle est au dessus des touches directionnelles et apres tu utilisent la méthode de dylan128 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard t as répondu dans la news.

 

tu clike sur la touche du clavier "PRT SCR" (print screen je crois)

en Français, ça donnes : tu cliques sur la touche Impr écran. Elle est au dessus des touches directionnelles et apres tu utilisent la méthode de dylan128 :biere:

209899[/snapback]

Merci à tous les deux ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Français, ça donnes : tu cliques sur la touche Impr écran

 

lol, en fait, je ne sais pas, mais si c'est une dédutantes... Sur le clavier, la touche n'est pas marker en FR... (en tout cas pas au mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien si :D c est pour ça que j ai completé.dylan128 en Anglais et moi en français :biere:

 

le plus important c est qu il ou elle soit satisfait(e) :biere: et nous ça nous donne la satisfaction d avoir aidé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...