Jump to content

problème de son

tichat
 Share

Recommended Posts

voilà, j'ai un notebook équipé de XP Home, et d'un lecteur DVD.

A chaque fois que je lui colle un DVD vidéo, le son est haché alors que la vidéo est fluide. J'ai essayé divers logiciels de lecture (Nero showtime, Power DVD, WMP ...) et c'est toujours pareil.

ce problème ne persiste que pour la lecture de DVD vidéo. Je lui ai collé divers CD audio, CD photo et autres supports de données, le son est nickel.

si qq'un a une idée, je suis preneur :biere:

tchuss

sisi,ca m est deja arriver d avoir des coupures de sons ,j ai resolu en mettant des codecs ,ca existe les codecs de son.

sinon tu peut mettre tout ce que tu trouve comme pack de codecs,de toutes facon plus tu en a mieux c est.

en plus tu doit avoir windows 98 se ou windows millenium(si c est celui la m etonne pas il delire)

voila a+ :biere:

bon, j'ai fait un dxdiag et tous les tests ont été réussis.

petite précision quant à mon problème de son : ce n'est pas des coupures de sons que j'ai, mais plutôt le son qui est saccadé et altéré quand j'essaye de lire un DVD vidéo. Si vous voulez, j'entends le son du DVD mais celui-ci est saccadé c'est-à-dire qu'il a tendance à faire des micro-coupures, un peu comme une station de radio mal réglée sur un poste vous voyez ?