Aller au contenu

Ad-Aware / Record à battre


Messages recommandés

Comme tout est dit dans le sujet, j'ai aujourd'hui découvert le pc le plus rempli de spyware de mon histoire, avez vous rencontré mieux ?

 

adaware.JPG

 

je précise qu'avant ce scan adaware a planté et donc a la reprise y avait moins de spy, a l'origine y en avait 2000 et plus......... c'est beau ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te decevoir, le scan que tu vois a été fait sous le compte administrateur en mode sans echec, et non pas sous le compte actif, je précise donc que dans ce chiffre, il n'y avait ABSOLUMENT AUCUN COOKIE, d'ou le score d'autant plus important. On a repris le scan sous le compte normal et on a eu plus de 500 et quasiment pas de cookies, on l'a refait a nouveau en mode sans echec, et encore 50, maintenant ca devrait etre bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j ais secouru un pauvre pc samedi dernier...

 

le ms antispyware m en a trouver 23 avec 250 fichier infecter et +600clef registre.....

 

qd je vois ce qu on donner ces "maleureux"23 spy j imagine meme pas +800!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire perso.

 

Connecter Web 512 en Mars 2004 ( PC alummé de 8h à 16h)

En Mai 2004, donc 3 mois + tard la machine déconne tellement que je découvre et install spybot et adaware.

Spy m'a donné quelques 200 references

et Ada affichait un truc vers les 2700

 

:decoiff: tous ca après 3 mois :decoiff:

 

PS : W2K SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que ad aware SE existe en français aussi.

 

jolie score ! :decoiff: je n arrive pas a faire autant ? il y a une technique ? un truc ? un moyen ? :lol:

 

le plus que j ai decouvert sur mon pc c est 10-15 environ ( c etait les spy de XP surtout :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francais - Anglais, c'est pareil.......... je vois même plus la différence. :voila:

210131[/snapback]

ce n etait pas contre toi :D , c etait a titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Petit up,

 

Ce jour j'ai eu l'occasion de recuperer au boulot le pc originaire de l'exploit du haut de cette page, probleme de disque, il ne bootait plus, j'ai donc fait un petit chkdsk avancé en mode reparation XP et j'ai fini par booter.............

 

600 spywares avec ad-aware, autant avec spybot, qui ne peut pas tout enlever, j'ai fini par mettre Antivir (Norton expiré et completement claqué, disparu, mort), quand je suis parti on avait dépassé les 1400 virus (principalement des trojans).

80% des fichiers du dossier windows etaient des virus executables dissimulés sous toutes les formes possibles, .txt, .dll, .exe, etc etc.........

Ca va lui faire bizarre au pc sans ses spywares :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme mis microsoft anti spyware, il passe son temps a bloquer des spy qui essaient de sortir, peut etre demain j'arriverais enfin a le nettoyer completement, rarement vu des spy aussi coriaces, auto regenerant sans processus actif, mais impossible a supprimer, un truc de dingue, et j'ai passé tous les progs du tutorial..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bombe chimique, un pc d experimentation, c est pas possible :frenchy: un bouillon de culture de malware :frenchy:

 

je suis sur que tu peux le vendre cher le DD, vu le contenu :D

 

amuse toi bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...