Aller au contenu

Carte graphique


cindy67

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit probleme !

J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel est la capacité de mon ordinateur, :??:

c'est a dire combien de mémoire a t il et de carte graphique !

Quels sont les manipulaton a faire pour savoir ?

Je vous remercie d'avance !

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici meme, dans ce site Blue-hardware, va dans la page d'accueil et ensuite regarde dans la liste de gauche et tu veras dans la section "Divers", un onglet nommé "Telechargement" click dessus et après choisi la catégorie "Information Système" et lorsque tu y seras, prends le 2ème logiciel (appellé Everest 1.51 Home Edition) et tu le télécharges.

Une fois que tu l'auras installé, ouvres-le et parmi la liste de gauche, click sur Moniteur ou Affichage (c'est une icone d'écran) et ensuite tu veras d'autres choix qui apparaitrons, alors choisi GPU.

Et la tu veras tous les détails de ta Carte-Graphique mais ça ne marche pas toujours car ça dépend de la carte-graphique que tu as, si elle est trop vieille ou qu'elle n'est pas bien reconnue par Windows ou je sais pas trop c'est quoi la raison mais parfois rien ne s'affiche avec certaines cartes, lorsqu'on click sur GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'offre la solution la plus facile de toute.

 

Démarrer/panneau de configuration/systeme= sur generale tu vois ton processeur et ta quantité de memoire et si tu ouvre l'onglet materiel et ensuite gestionnaire de périphérique tu verra là tout ce que t'à comme materiel dans ton ordinateur et pour savoir de combien de memoire est ta carte graphic il suffit de regarder dans:

 

panneau de configuration/affichage/carte.

 

Et aussi le premier ecran lorsque tu ouvre ton ordinateur peut te le dire si tu ne possede pas une carte graphic integré.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...