Aller au contenu

sp2 utile


Messages recommandés

voila, j'ai xp et son sp1, peu de logiciels installes actuellement (double-boot recent), et je veux aller sur internet en toute securite et installer msn ou autre pour ma fille :frenchy:

j'ai mcafee a jour, dois-je installer le sp2 pour la securite windows notamment, activer son pare-feu ou non, ou dois-je me contenter du sp1 et de mon anti-virus :??:

 

merci de vos avis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila, j'ai xp et son sp1, peu de logiciels installes actuellement (double-boot recent), et je veux aller sur internet en toute securite et  installer msn ou autre pour ma fille :frenchy:

j'ai mcafee a jour, dois-je installer le sp2 pour la securite windows notamment, activer son pare-feu ou non, ou dois-je me contenter du sp1 et de mon anti-virus :??:

 

merci de vos avis :biere:

210080[/snapback]

Personellement, j'ai le SP1a avec Kaspersky et je n'ai pas de problème, je ne te conseille pas trop de l'installer surtout qu'il prend beaucoup de ressources... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firewall? Inutile tout simplement. A la rigueur, si tu en as un matériel. Mais franchement pour dire, un firewall est intile, pour le moment windows (quelque soit les version) est une passoire. Ca changera avec Longhorn j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interpelle tout ca :/

 

pour l'anti-virus, j'ai pas le choix, impose par le boss :/

sous me avec le 4.5.1, tout va bien :)

sous xp avec le 7, j'ai des craintes (sans le sp2 ou avec :D )

 

me etant "pourri" d'apres beaucoup, il est egalement moins attaque, quel logiciel de tchatch (et version) peut lui (et me) convenir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le SP2 m'emmerde, je l'ai sur un pc, et pas sur l'autre, et honnetement il me les brise menu (en même temps j'ai un firewall materiel) mais les anti popup et les filtrages de téléchargements me saoulent, j'ai même pas envie de chercher à les configurer, je trouve que ca ralentit le schmilblick et j'en passe.......... franchement c'est pas une nécessité, loin, très loin de là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Sinon fbicia, ton but c'est d'éviter les problème? Pour que tous fonctionne bien dans l'entreprise, non? Le plus efficace ne serait il pas de mettre des restriction? Et de protéger en tête du réseau plutot que sur chacun des postes ce qui serai plus contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour erwan:

non, c'est uniquement pour mon poste qui est deporte, l'entreprise a ce qu'il faut :D le mien me sert pour le travail et le loisir, donc je ne veux pas etre em...... ni pour l'un, ni pour l'autre :biere:

 

pour mougo:

c'est justement ces maj critiques que je veux faire, je pensais qu'elles etaient utiles pour la securite sur internet notamment :/ je me suis fait expedier par billou le cd du sp2, est-ce que je peux les installer au detail :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour erwan:

non, c'est uniquement pour mon poste qui est deporte, l'entreprise a ce qu'il faut :D le mien me sert pour le travail et le loisir, donc je ne veux pas etre em...... ni pour l'un, ni pour l'autre :biere:

 

pour mougo:

c'est justement ces maj critiques que je veux faire, je pensais qu'elles etaient utiles pour la securite sur internet notamment :/ je me suis fait expedier par billou le cd du sp2, est-ce que je peux les installer au detail :??:

210210[/snapback]

 

Pour les maj, pas depuis le cd, que depuis windows update.

Ah ok, seulement pour le tien. Non donc sert a rien ce que jedis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, erwan, ca peut toujours servir ce que tu dis :biere:

 

le probleme, c'est que je ne suis pas en adsl, donc si je dois utiliser windows update pour prendre les maj critiques, c'est l'horreur en rtc :D

c'est pour cela que j'esperais les lister et les trouver dans le cd du sp2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Un petit SP2 + antivirus + antispyware = no problémo, connecté Adsl continu.

Zéro pb.

Un bon paramétrage des softs sensibles et ça roule tout seul (stable & efficace).

Donc SP2+Norton2005+Firewall MS+Anty spy MS : marche bien (dodo sur 2 oreilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC 1 : SP1 + Norton 2004 et firewall sur le routeur, jamais de problème

PC 2 : SP2 + Kaspersky 5 + Zone Alarm + firewall sur le routeur, jamais de problème (étonnant tiens).

En tout cas le firewall de XP, non merci :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP2 + Antivirus à jours + antispyware.

Cela limite grandement les emmerdes.

 

Seul pb recensé chez moi, la mise à jours obligatoire de certains programmes comme Néro.

 

pour le firewall logiciel, je suis plus circonspect mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...