Aller au contenu

Thunderbird


Messages recommandés

Je suis passé avec bonheur de IE à Firefox (pour deux raisons : l'antipopup intégré, et AdBlock).

J'ai lu quelques trucs sur Thunderbird et j'aimerais le tester (pour me débarasser de Norton Antispam, en fait) mais je ne veux pas lâcher Outlook Express tout de suite : il y aurait moyen ? Si je dois lâcher Outlook, devrai-je le lâcher pour tous les comptes ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben passant de ie à firefox, tu peux utiliser IE encore, là c'est pareille.

Ah ouais ? Et quand Outlook aura lu mes mails, Thunderbird les trouvera encore sur le serveur ?! :heu:

(en attendant j'ai touvé PopTray : c'est trop cool !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver les mails sur le serveurs ça c'est un réglages du client mail. Ensuite, certain serveurs propose l'effacement au bout d'un certain temps, ça peut être une solution, sauf qu'il ne faut pas oublier de remettre par défaut quand vacance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un anti IE/outlook Express, j'ai toujours utilisé les produits Netscape (j'ai commencé avec un 4.x), puis la suite Mozilla, et maitenant le couple Firefox/Thunderbird qui avec l'extension calendar devient equivalent à Outlook...

Thunderbird, permet plus de chose que outlook, comme la gestion des Fkux RSS, qu'utilise le site, les newsgroup, un anitspam performant. Il y a des petits logiciels comme traythunder qui permette de le mettre dans la barre des taches (excellent).

Un outil tres interessant que j'utilise egallement qu'il faut trouver a part : Mozbackup qui permet de sauvegarder tout le courier et parametrage, cela permet avant un formatage de faire une sauvegarde et remettre tout apres réinstalation..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben passant de ie à firefox, tu peux utiliser IE encore, là c'est pareille.

Ah ouais ? Et quand Outlook aura lu mes mails, Thunderbird les trouvera encore sur le serveur ?! :heu:

(en attendant j'ai touvé PopTray : c'est trop cool !)

210737[/snapback]

PopTray :yais: je l'utilise et c'est génial, pas besoin de garder outlook ouvert pour avoir ses mails a temps, et en plus ca permet de supprimer vite fait les mails qu'on veut pas telecharger, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...