DataWolf Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 Je suis passé avec bonheur de IE à Firefox (pour deux raisons : l'antipopup intégré, et AdBlock). J'ai lu quelques trucs sur Thunderbird et j'aimerais le tester (pour me débarasser de Norton Antispam, en fait) mais je ne veux pas lâcher Outlook Express tout de suite : il y aurait moyen ? Si je dois lâcher Outlook, devrai-je le lâcher pour tous les comptes ? Merci d'avance. Quote
Erwan Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 Ben passant de ie à firefox, tu peux utiliser IE encore, là c'est pareille. Quote
Undertaker Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 ouaip et il va se configurer tout seul comme un grand :D Quote
CED Posted February 4, 2005 Posted February 4, 2005 Tres franchement, je le trouve pas top... Pas tres réactif, notemment au demarrage.... Pour le reste, il fait son office. Quote
Erwan Posted February 4, 2005 Posted February 4, 2005 Tu as un 486? Il marchait tres bien sous windows encore mieux sous Linux. Perso marche parfaitement, sur mesure pour ma machine :D Quote
DataWolf Posted February 5, 2005 Author Posted February 5, 2005 Ben passant de ie à firefox, tu peux utiliser IE encore, là c'est pareille. Ah ouais ? Et quand Outlook aura lu mes mails, Thunderbird les trouvera encore sur le serveur ?! :heu: (en attendant j'ai touvé PopTray : c'est trop cool !) Quote
Erwan Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Pour retrouver les mails sur le serveurs ça c'est un réglages du client mail. Ensuite, certain serveurs propose l'effacement au bout d'un certain temps, ça peut être une solution, sauf qu'il ne faut pas oublier de remettre par défaut quand vacance. ;) Quote
vier Posted February 6, 2005 Posted February 6, 2005 Etant un anti IE/outlook Express, j'ai toujours utilisé les produits Netscape (j'ai commencé avec un 4.x), puis la suite Mozilla, et maitenant le couple Firefox/Thunderbird qui avec l'extension calendar devient equivalent à Outlook... Thunderbird, permet plus de chose que outlook, comme la gestion des Fkux RSS, qu'utilise le site, les newsgroup, un anitspam performant. Il y a des petits logiciels comme traythunder qui permette de le mettre dans la barre des taches (excellent). Un outil tres interessant que j'utilise egallement qu'il faut trouver a part : Mozbackup qui permet de sauvegarder tout le courier et parametrage, cela permet avant un formatage de faire une sauvegarde et remettre tout apres réinstalation..; Quote
Axtrane Posted February 6, 2005 Posted February 6, 2005 Ben passant de ie à firefox, tu peux utiliser IE encore, là c'est pareille. Ah ouais ? Et quand Outlook aura lu mes mails, Thunderbird les trouvera encore sur le serveur ?! :heu: (en attendant j'ai touvé PopTray : c'est trop cool !) 210737[/snapback] PopTray :yais: je l'utilise et c'est génial, pas besoin de garder outlook ouvert pour avoir ses mails a temps, et en plus ca permet de supprimer vite fait les mails qu'on veut pas telecharger, j'aime beaucoup. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.