domietmalau Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Voilà j'ai essayé de copier un cd rom (jeu) mais la copie ne démarre pas, que dois je faire ? Merci Quote
CED Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Primo, merci d'eviter les titres en MAJUSCULES, c'est contraire à la charte du forum.... :respect: Secondo, j'ose esperer que tu parles de copie de sauvegarde d'un CD que tu as en ta possession. Tertio, La fonction rechercher sur le forum et www.google.fr sont tes amis.... Quote
DataWolf Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Je lui dis ? :/ Bon, allez, j'ai été trop content de trouver ça, et ça m'a permis de faire un backup des jeux PC des enfants : Tutoriel général sur Alcohol 120% Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.