Aller au contenu

Quelle Web-Cam ?


KooKLooK

Messages recommandés

- Logitech QuickCam Communicate

- Logitech QuickCam Messenger

- Creative WebCam Live!

- Creative Web NX

- Labtec DSC-505

 

*Si vous connaissez d'autres modèles, n'hésitez pas à me les faire connaitre si cela en vaut la peine...

 

(en tennant compte de la qualité/prix)

 

Mon utilisation sera simple, me montrer quelques fois sur MSN Messenger pour que ma famille qui habite loin puisse me voir et je voudrais aussi prendre des photos en étant chez-moi.

 

Merci beaucoup pour vos suggestions...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est pour ça que tu es flou sur  ta photo :bou:

 

 

:biere:

210817[/snapback]

non, ça c est la fumée man :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andréa, c est vrai que tu avais eu des problemes avec cette cam :voila: .

 

KooKLooK, bon choix :biere: , le zoom je ne sais pas si c est super utile, tout comme le fait que ta cam suit le visage quand tu bouges :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis seulement quelle a les mêmes symptômes chez moi et chez ma frangine, elle freeze si on l'a brusque. :/

211167[/snapback]

tu veux dire quoi par la par brusquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que si on mettait la main devant brusquement la différence de luminosité la faisait bugger, bizarre et ça chez moi et chez ma frangine, c'est de là que les problèmes ont commencé! :/

211345[/snapback]

bugger ou ramer ? car c est sur qu avec des mouvements rapides ça ram :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas avec la mienne (Logitech QuickCam Communicate) c'est quand dans "Camera Settings' (options) il y a 2 features (optimisations) supportés par ma web-cam qui "par défaut ne sont pas activés alors je voudrais savoir si cela rapporte un avantage en ce qui est de la qualité.

 

-Low Light Filter

-Color Boost

 

Et ce qui est bizarre aussi c'est que lorsque je les active, et que je redémarre, ces 2 propriétés redeviennens désactivés alors il faut que je les réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c est vrai que c est un peu pénible. j ai aussi ces opions ( en français pas contre) je viens de les activer, je te dirais si ça reste :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la réponse est :

 

quand je lance les options, les cases sont cochées pendant un tres bref instant ( 700 MHz powaaaa!)

mais apres, elles se decochent :voila:

 

en fait, je dirais que c est bel et bien gardé en mémoire car je viens de refaire le test et j ai eu la meme chose.

 

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se produit la meme chose pour moi gorgorgueu bizarre effectivement...  :??:

213435[/snapback]

bizzare, vous avez dit bizzare....comme c est bizzare :D

 

ce doit etre le logiciel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Perso, j'ai une Phillips Vesta Pro, acheté y'a 2 ans ou 3.

Elle a été vite au placard, de près il lui fallait beaucoup trop de lumière, enfin ch...

 

Par contre, zoom et micro, elle était très bien pour filmer la pièce à partir de 3 m, impec, donc aucun interêt . Maintenant elle dort dans un tiroir.

 

 

Amen

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ce que j'ai, mais c'est très bien :D

 

C'est un APN qui mesure 60 x 40 x 10 mm donc vraiment petit :p et il prend des photos et des videos, la place est bien suffisante. Bon ya pas de flash, et c'est peut-être pour ca que je l'utilise en tant que webcam.. nickel :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ce que j'ai, mais c'est très bien :D

 

C'est un APN qui mesure 60 x 40 x 10 mm donc vraiment petit :p et il prend des photos et des videos, la place est bien suffisante. Bon ya  pas de flash, et c'est peut-être pour ca que je l'utilise en tant que webcam.. nickel  :yais:

213609[/snapback]

 

 

:)

 

Et elle s'appelle comment cette merveille et son prix (tu veux dire quoi par APN)

 

Merci

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...