Aller au contenu

Quelle Web-Cam ?


KooKLooK

Messages recommandés

tu veux en faire quoi de ta webcam ?

 

Pour la meme résolution, dans la meme marque, je te propose la quick cam de base a .... a 22.50€ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celle-ci de Logitech: QuickCam® Zoom™

 

5117.jpg

Donnez vie à vos messages instantanés et à votre morne bureau avec la stupéfiante QuickCam Zoom couleur argent. D'un seul clic, intégrez de la vidéo à vos messages instantanés et partagez un sourire avec tout le monde, partout dans le monde. Grâce au zoom numérique et à la technologie de suivi du visage automatique, vous pouvez capturer les moments spéciaux avec clarté et facilité. Vous pouvez aussi organiser des vidéoconférences pour partager vos idées avec le microphone intégré pour l'audio en direct. Avec la QuickCam Zoom, il n'a jamais été plus facile de faire un zoom avant et de rester en contact!

 

-Incorporez de la vidéo à MSN® Messenger, avec maintenant plus de rapidité et de plus grandes images de 320 x 240

-Fonctionne avec Yahoo!® Messenger et Windows® Messenger

-Laissez la technologie de suivi du visage automatique suivre vos moindres mouvements

-Profitez d'une véritable résolution de 640 x 480

-Activez le zoom automatique

-Ajoutez de l´audio avec le microphone intégré

-Compatible PC et Mac OS® X

 

Même avec peu de lumière on obtient une qualité d'image très correcte. Micro intégré (même si j'en utilise un externe avec un "mute"), protege objectif pivotant.. Correct comme webcam (je l'utilise de mon domicile pour mes loisirs mais aussi pour mon travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=5041

 

961.gif

 

320 x 240
chez moi je fais du 640*480 aussi

 

elle est certainement de moins bonne qualité que les autres, mais pour msn c est suffisant ( j ai que du 1024 :voila: )

 

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Logitech QuickCam Pro 4000 reste la meuilleure...  :voila:

219204[/snapback]

c est exact, mais apres rentre en compte le facteur utilisation + le facteur budget :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...