Aller au contenu

le pci express vaut il le coup?


orus6

Messages recommandés

voila je refé ma config

et je voudrer savoire si ds les prochaine anné il y aura en core des bonne cartes graphique AGP 8x

car esque cela vaut le coup de prendre une cartes mere avec pci express

car je voudrer upgrader mon pc mais il n'y a pplus que des cartes graphique pci express je ne pourer pas

je pense que je vais prendre

athlon 64 3000+ (939)

kingston 512ddr

leadtek winfast 6200 128 en pci express

dd seagate baracuda 80 go

cartes mere : foxconn ck804k8ma

graveur dvd : nec 3520

win xp sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leadtek winfast 6200 128 en pci express

tu ne comptes pas faire du jeux j espere. :ange:

 

c vré fé gaffe a lécriture ! non, serieusement, c est dur de lire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu comptes ,apres l achat, remettre ton pc au gout du jour ( dans 1- 2 ans) prend un truc pci :voila:

par contre, si tu veux le laisser tel quel, pas la peine de prendre du pci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ton age fils. C'est ma copine pas la tienne. :biere:

211240[/snapback]

 

A bon, pourtant la dernière fois que je l'ai vu c'est pas ce qu'elle m'a dit :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ils vont recomencer avec sa :D

 

 

 

A bon, pourtant la dernière fois que je l'ai vu c'est pas ce qu'elle m'a dit 

Sa je crois pas :D

211335[/snapback]

Il vaut mieux que tu le sache pas sinon :o je me fais couper la tête moi, elle voulait pas que je te le dise :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise en passant certaines stats :

Orus6 --> 29 messages :

plus de 20 sont des créations de sujets,

moins de 10 sont des réponses, commentaires ou remerciements, ce qui laisse sous entendre que plus d'une quinzaine de sujets ont été du flood pur et dur vu qu'ils n'ont jamais eu de suite de sa part, donc il est clair et net à mes yeux qu'il est totalement inutile de donner des réponses cohérentes à ses questions vu qu'apparement ca ne sert à rien. :/

Je le méprise et je n'estime pas nécessaire de lui apporter un soutien quelconque vu que ceci n'a aucun retour, et peu importe la réponse de notre part à ses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ? :D  j'était avec elle toute l'après midi et le matin elle était en cour je l'est vu jusqu'à 19h30 puis on a parler sur msn jusqu'a 00h30 :D

 

alor comment tu a fait ? :D  :D  :D  :D

211349[/snapback]

Ben je suis allez chez elle à partir de 19h35, elle m'a téléphoné et puis voila :biere: alors on était ... et quelques fois elle te parlait sur MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est pas bientot fini, oui !! :o :D Neo, t es jaloux :D , charp, ce n est pas bien de ne pas partager :D

 

Je le méprise et je n'estime pas nécessaire de lui apporter un soutien quelconque vu que ceci n'a aucun retour, et peu importe la réponse de notre part à ses questions.

 

tout de suite les grands mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...