Aller au contenu

bon ben voila.....


Messages recommandés

yahooooooooooooooooo je demenage le 01 mai et j aurais enfin l adsl tant qua faire le 8 m!!!!!!!!

 

voila suis tres tres content et voulais le faire partager :D :D :D :D

 

 

 

ce que je capte pas c est que tous les fai ne "passent" pas chez moi???

enfin bon c est pas grave :D :D z en pensez quoi de cegetel?????

 

 

 

edit

 

comment peut on savoir le debit max d une ligne????

en non degrouper c est quoi le max ??2m??

 

cegetel propose le 8m et free le 2m???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je reviens ,aujourd'hui ,à 15 heures, de chez WANADOO.

A D S L !!! pas moyens de configurer ce P.....! de modem, heureusement que le 56K fonctionne.Vais leur telephonner demain-matin!!! m'ener......... ce truc.

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne adresse :biere:

 

cool, me 8 mega :applaudir2: , le pire, c est de passer de l adsl au 56 k :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je capte pas c est que tous les fai ne "passent" pas chez moi???

enfin bon c est pas grave icon21.gif icon21.gif z en pensez quoi de cegetel?????

 

en non degroupé tu n'as pas beaucoup le choix: wanadoo si on est mazo :fouet:

tiscali (bof, ca va passer a 25 Euros d'ailleurs pour du 512 k+frais de resiliation de 100 Euros...), free 30 Euros avec telephone, cegetel et neuf telecom (je crois..., pas sur en non degroupé...)

 

Pour ma part j'ai cegetel à 14,95 Euros par moi en 512 k et ca marche pas trop mal (avantage: pas d'engagement et frais de resiliation de "seulement" 40 Euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mazo????

 

Pour moi c'est de la balle:

 

DebitMax 8Mb/s

Raccordement ADSL + Ouverture du service en 24h

29.90/mois.

Hotline gratos (via le 1014) et reactive (1 seul probleme reglé en 2h....)

Connexion toujours à bloc (850Ko/s et 32 en up...)

engagement d'un an certes, mais je vois pas bien ce qui risque de changer dans ma zone d'ici là...(le 2+....et encore!)

 

je suis en zone non dégroupée et c'est pas pres d'arriver...

 

Alors Free 2M pourquoi pas, mais attendre 2 mois pour etre raccordé et avoir un service qui joue au yoyo sans avoir d'explication, parceque la hot line est ...inexistante, non merci!

 

Cegetel, y me font marrer!!!

Debitmax 8Mb/s en zone non degroupée à 24.95...

En fait on a acces qu'a du 2 à 4Mb/s et ce qu'ils ne disent pas, c'est que ce tarif est avec preselection qhez eux, sinon, c'est 10€ de plus... :mmm:

 

le Neuf,tiscali et Tele2, j'en parle meme pas, les non-dégroupés n'existent pas pour eux...

 

Bref, je pensais pas dire ca un jour, mais je suis ravi du service offert par Wanadoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mazo????

 

Parce que Wanadoo c'est France Telecom !!!

 

D'ailleurs bientot une augmentation de l'abonnement (ils nous enc... et avec le sourire...)

Bah oui, que prendre d'autre pour avoir une ligne telephonique ???

 

S'il n'y avait pas de concurrence on paierait 100 Euros par mois chez wanadoo pour de l'ADSL 128k :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mazo????

 

Parce que Wanadoo c'est France Telecom !!!

 

D'ailleurs bientot une augmentation de l'abonnement (ils nous enc... et avec le sourire...)

Bah oui, que prendre d'autre pour avoir une ligne telephonique ???

 

S'il n'y avait pas de concurrence on paierait 100 Euros par mois chez wanadoo pour de l'ADSL 128k :/

211596[/snapback]

 

Ah la concurence, heureusement qu'elle est là en effet...

 

Ca permet de comprendre aux abonnés de chez FREE ce qu'est une hotline....

Ils sont deux et n'ont qu'un telephone.... :D

 

je te rapelle juste que l'ADSL au tout debut, c'etait loin d'etre 100€ et c'etait du 512...

 

Mais bon, je croyais que l'anti FT primaire etait passé de mode...

Pas pour tous apparement... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité aussi, pour changer mon offre wanadoo, à savoir que je suis dégroupé adsl2+ pour free, que je suis degroupable partout... J'ai décidé de rester chez wanadoo pour la fiabilité. Certe certain diront que leur fai marchent bien quand ça marchent :D

Si il y a un site entieremet consacré aux mécontent de free ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai longuement hésité aussi, pour changer mon offre wanadoo, à savoir que je suis dégroupé adsl2+ pour free, que je suis degroupable partout... J'ai décidé de rester chez wanadoo pour la fiabilité. Certe certain diront que leur fai marchent bien quand ça marchent  :D

Si il y a un site entieremet consacré aux mécontent de free ce n'est pas pour rien.

211693[/snapback]

salut

ca y est !!!!!!!!!!!! :bou: :bou:

j'ai enfin l'adsl chez wanadoo .il faut reconnaitre :ils sont efficaces ils sont venus voir la ligne,ils ont repares et cela fonctionne!

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...