Jump to content

Recommended Posts

Posted

yahooooooooooooooooo je demenage le 01 mai et j aurais enfin l adsl tant qua faire le 8 m!!!!!!!!

 

voila suis tres tres content et voulais le faire partager :D :D :D :D

 

 

 

ce que je capte pas c est que tous les fai ne "passent" pas chez moi???

enfin bon c est pas grave :D :D z en pensez quoi de cegetel?????

 

 

 

edit

 

comment peut on savoir le debit max d une ligne????

en non degrouper c est quoi le max ??2m??

 

cegetel propose le 8m et free le 2m???????

Posted

salut

Je reviens ,aujourd'hui ,à 15 heures, de chez WANADOO.

A D S L !!! pas moyens de configurer ce P.....! de modem, heureusement que le 56K fonctionne.Vais leur telephonner demain-matin!!! m'ener......... ce truc.

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Posted

RE

J'ai oublie, une adresse: Degrouptest.com

:voila: :voila:

Posted

bonne adresse :biere:

 

cool, me 8 mega :applaudir2: , le pire, c est de passer de l adsl au 56 k :D

 

:biere: :biere:

Posted
ce que je capte pas c est que tous les fai ne "passent" pas chez moi???

enfin bon c est pas grave icon21.gif icon21.gif z en pensez quoi de cegetel?????

 

en non degroupé tu n'as pas beaucoup le choix: wanadoo si on est mazo :fouet:

tiscali (bof, ca va passer a 25 Euros d'ailleurs pour du 512 k+frais de resiliation de 100 Euros...), free 30 Euros avec telephone, cegetel et neuf telecom (je crois..., pas sur en non degroupé...)

 

Pour ma part j'ai cegetel à 14,95 Euros par moi en 512 k et ca marche pas trop mal (avantage: pas d'engagement et frais de resiliation de "seulement" 40 Euros...)

Posted

Pourquoi Mazo????

 

Pour moi c'est de la balle:

 

DebitMax 8Mb/s

Raccordement ADSL + Ouverture du service en 24h

29.90/mois.

Hotline gratos (via le 1014) et reactive (1 seul probleme reglé en 2h....)

Connexion toujours à bloc (850Ko/s et 32 en up...)

engagement d'un an certes, mais je vois pas bien ce qui risque de changer dans ma zone d'ici là...(le 2+....et encore!)

 

je suis en zone non dégroupée et c'est pas pres d'arriver...

 

Alors Free 2M pourquoi pas, mais attendre 2 mois pour etre raccordé et avoir un service qui joue au yoyo sans avoir d'explication, parceque la hot line est ...inexistante, non merci!

 

Cegetel, y me font marrer!!!

Debitmax 8Mb/s en zone non degroupée à 24.95...

En fait on a acces qu'a du 2 à 4Mb/s et ce qu'ils ne disent pas, c'est que ce tarif est avec preselection qhez eux, sinon, c'est 10€ de plus... :mmm:

 

le Neuf,tiscali et Tele2, j'en parle meme pas, les non-dégroupés n'existent pas pour eux...

 

Bref, je pensais pas dire ca un jour, mais je suis ravi du service offert par Wanadoo!

Posted
Pourquoi Mazo????

 

Parce que Wanadoo c'est France Telecom !!!

 

D'ailleurs bientot une augmentation de l'abonnement (ils nous enc... et avec le sourire...)

Bah oui, que prendre d'autre pour avoir une ligne telephonique ???

 

S'il n'y avait pas de concurrence on paierait 100 Euros par mois chez wanadoo pour de l'ADSL 128k :/

Posted

Salut

Comment savoir le debit reel de la ligne? y a t'il un logiciel pour ca?

:roll: :roll: :roll:

Posted
Pourquoi Mazo????

 

Parce que Wanadoo c'est France Telecom !!!

 

D'ailleurs bientot une augmentation de l'abonnement (ils nous enc... et avec le sourire...)

Bah oui, que prendre d'autre pour avoir une ligne telephonique ???

 

S'il n'y avait pas de concurrence on paierait 100 Euros par mois chez wanadoo pour de l'ADSL 128k :/

211596[/snapback]

 

Ah la concurence, heureusement qu'elle est là en effet...

 

Ca permet de comprendre aux abonnés de chez FREE ce qu'est une hotline....

Ils sont deux et n'ont qu'un telephone.... :D

 

je te rapelle juste que l'ADSL au tout debut, c'etait loin d'etre 100€ et c'etait du 512...

 

Mais bon, je croyais que l'anti FT primaire etait passé de mode...

Pas pour tous apparement... :mmm:

Posted

J'ai longuement hésité aussi, pour changer mon offre wanadoo, à savoir que je suis dégroupé adsl2+ pour free, que je suis degroupable partout... J'ai décidé de rester chez wanadoo pour la fiabilité. Certe certain diront que leur fai marchent bien quand ça marchent :D

Si il y a un site entieremet consacré aux mécontent de free ce n'est pas pour rien.

  • 2 weeks later...
Posted
J'ai longuement hésité aussi, pour changer mon offre wanadoo, à savoir que je suis dégroupé adsl2+ pour free, que je suis degroupable partout... J'ai décidé de rester chez wanadoo pour la fiabilité. Certe certain diront que leur fai marchent bien quand ça marchent  :D

Si il y a un site entieremet consacré aux mécontent de free ce n'est pas pour rien.

211693[/snapback]

salut

ca y est !!!!!!!!!!!! :bou: :bou:

j'ai enfin l'adsl chez wanadoo .il faut reconnaitre :ils sont efficaces ils sont venus voir la ligne,ils ont repares et cela fonctionne!

:biere: :biere:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...