Aller au contenu

a propos du bruit de mon pc


jojo le haricot

Messages recommandés

Coucou à tous

 

voilà monprobléme.Mon pc est extremement bruyant est j'ai vu qu'il existait un "kit" d'isolation constitué de mousse à appliqué dans le boitier.

 

Y'a t'il un risqye de "surchauffe" au cas ou j'en mets???

 

Ma config: AMD athlon 2600+ XP BARTON 5 ( a 2300mhz) refroidi par un silentboost K7.512 mo de ram DDR.ATI 9200

 

le reste de ma config est dans ma signature.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement comme j'ai fait avec des ciseaux des petites rondelle pour chacune des vis qui fixe mes fan. personnsellement je ne suis pas d'Avis avec ce qu'il disent au sujet de moin serrer les vis car sa crée plus de vibration du au manque de tension. et pour ma part il n'y as pas eu vraiment grande difference en décibel mais l y en a un peut.

 

une autre précision. les ventilateur que ce soit le modele desiré je te conseil les ventilo qui possede plus de 7 pallette comme 9 ou 11 car la pression d'air (cfm) est plus haute que celle de 7 car il ont pas besoin de tourné a 5000tr/minute pour avoir au moin 75.5 cfm alors quelle feront du 3000tr/minute et feront du 50.0 (cfm).

 

il sagit seulement d'exemple donc les chiffre peuvent ne pas etre exact. Cé bien important d'avoir un ventilo qui fait entré l'air calmement et d'en avoir un qui la sort au meme rythme.

 

si tu met un ventilo .13 amp a l'entré met en un de .17 en sortit mais si tu place les deux meme ventilo contraire ace que je te dit tu verra la difference sonore plus evidente.

 

et pour mes filtre moi j'utilise du moustiquaire que je colle a la colle chauffer par dessus les grille de ventilo standard.

 

les ventilo que je vous conseil sont les ceux qui ont des lumiere decorative car elle sont généralement silencieuse.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les ventilo que je vous conseil sont les ceux qui ont des lumiere decorative car elle sont généralement silencieuse.

 

:hello:

211496[/snapback]

 

T'es bien sur de ca? je dirais plutôt le contraire.. Mais je testerai pour voir la différence d'ici une semaine :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ventilo que je vous conseil sont les ceux qui ont des lumiere decorative car elle sont généralement silencieuse.

 

:hello:

211496[/snapback]

 

T'es bien sur de ca? je dirais plutôt le contraire.. Mais je testerai pour voir la différence d'ici une semaine :biere:

213444[/snapback]

chez moi, c est l inverse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse de moi ou de lui?

213591[/snapback]

je veux dire que les ventilos lumineux etaient plus bruyants que les noiseblockers :biere: chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ce que je pensais aussi... enfin on peut pas comparer des noiseblocker à des ventilos "tout cons" lumineux... :o

213632[/snapback]

oui bon :o

:D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...