Aller au contenu

reboot incessant de mon ordinateur...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème sur ma machine. Lorsque je me connecte à Internet, après 5 min de navigation sur IE, le système me dit qu'il doit fermer à cause d'une erreur produite par le fichier c/system/win32/lsass.exe. L'odi redémarre donc automatiquement et après le rédemarrage, j'ai un rapport d'erreur me disant qu'il y a un problème avec Lsa Shell (jamais entendu parler).

 

Quelqu'un a-t-il eu le cas ou quelqu'un sait-il m'aider? Vous me sauveriez... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrette ? hors internet, fais tourner un méga jeu pour voir si il redemarre encore..si oui changer la barrette. S'il y a plusieurs barrettes, enlever une par une pour savoir laquelle comporte des erreurs .. Fais déjà ça pour éliminer la possibilité due à la mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout simplement choper le worms Blaster.

 

--->Antivirus

 

--->MAJ de sécurité

 

--->firewall

 

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrette ? hors internet, fais tourner un méga jeu pour voir si il redemarre encore..si oui  changer la barrette. S'il y a plusieurs barrettes, enlever une par une pour savoir laquelle comporte des erreurs .. Fais déjà ça pour éliminer la possibilité due à la mémoire

212102[/snapback]

Qu'elle rapport ? :??:

Ca aurais été un bug pendant un jeu ok mais la c'est sur le net alors je vois pas pourquoi sa serais les barettes. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charp : Qu'elle rapport ? :??:

ton symptome c'est aussi le signe d'une barrette qui va craquer... si c'est le cas cette barrette empêchera bientôt de charger le Windows...  : Faut éliminer cette possibilité déjà..

212478[/snapback]

Mdr mais n'importe quoi il n'y a aucun rapport avec les barrettes :lol: :lol:

C'est pas parce que un programme bug que les barrettes sont défectueuse :lol:

Si c'était un probleme de barrettes l'ordinateur ne dirait pas le décompte etc..

Alors pourquoi parler de barrettes de mémoire quand il n'y en a pas lieu ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors changer l'heure et mèttre un jour a l'avance :yais:  (ex : on est le 15 mèttre le 14 :D )

212429[/snapback]

 

On retarde Charp, on retarde pas on avance. :D

Ton exemple est juste mais ce que tu dis avant :D

212824[/snapback]

 

Merci pour vos appréciations. Apparemment, c'est le virus sasser mais il ne se met en route que lorsque je me connecte à Internet. J'ai essayé d'effacer tout le disque dur et de remettre xp mais il est toujours là. Je deviens fou. Le problème c'est que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon antivirus car l'ordinateur s'arrête trop tôtl. Je vais essayer le mode sans échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a donné plein de solution, il n'y a pas de problème, sasser est un faux problème.

213097[/snapback]

c est ça le probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...