Aller au contenu

Probleme C G


aladin

Messages recommandés

l

Sinon la vitesse d'un 2600+ est de combien, la mon 2600 est a 1.92GHz,c'est bien ca ou pas???

212320[/snapback]

slt, :frenchy:

la vitesse de ton 2600+ est de 166 x 11,5=1,910 Ghz :applaudir2:

et pour ton pb de ta carte ,as tu essayé de nettoyer le ventirad et de remettre

de la bonne pate thermique dessus :??:

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas contre mais même avec le boitié ouvert il était a 46° moi boitier ferme avec 3 Ventilo qui extrait l'air je suis a 34° en idle alors que mon proco est o/c 2500+ @ 3200+, les 52° je l'ai est en full moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les température ce n'est pas important, tant que ça ne planta pas. Puis on va pas raler sur la durée de vie, on ne les utilise plus avant. :D

 

en faite c'est le vendeur qui me la monté et il ma dit qu'il en avait mis.

Quand? Car faut penser à la changer régulièrement, on va dire tous les 6 mois en gros avec bon nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est le vendeur qui me la monté et il ma dit qu'il en avait mis.

Quand? Car faut penser à la changer régulièrement, on va dire tous les 6 mois en gros avec bon nettoyage.

212409[/snapback]

slt, :frenchy:

si c'est le vendeur qui l"a monté ça risquerer du pad thermique que du pate thermique

à vérifier ;) mon barton 2500 +@ 3000+ est environ 38° en full avec 1 Bios

moder c'est vrai :cool:

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en faite le vendeure a mis de la pate thermique sur la partie du ventilo en + de celui qui avait sur le ventilo d'origine, vous voyé ce que je veut dire.

 

 

Donc c'est bon ou pas, car il me semble que j'ai vu qu'il fallait enlevé l'ancien avant d'en re mettre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en faite le vendeure a mis de la pate thermique sur la partie du ventilo en + de celui qui avait sur le ventilo d'origine, vous voyé ce que je veut dire.

 

 

Donc c'est bon ou pas, car il me semble que j'ai vu qu'il fallait enlevé l'ancien avant d'en re mettre.

 

:decoiff: ,heu.... la je veut pas dire mais il y en a trop ,largement trop.demonte nettoye moi toutes cettes m***es qu il a foutu ton vendeur,et remet juste un grain de riz (sur le proco au centre) de pate thermique,et remonte tout .tu devrais largement gagne en degres.

 

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que la temperature du processeur a baissé mon pc vas beaucoup mieux, heuresement qu'il y as des forum pour nous aidé, merci a vous tous pour votre aide.

 

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 2600+ Barton qui tourne autour de 1913MHz / 1917MHz / 1921MHz dépendamment de la synchro avec la Ram, car si je la mets à AUTO ce sera 1913MHz ensuite, si je la mets à SPD ça aura tendance à tourner à 1917MHz-1921MHz en2k c'est bien 1.9GHz ~1.91 ~ 1.92GHz autour de ça...

 

Le mien: IDLE = 40 degrés / FULL = 46 degrés environt...

 

à Everest dans les Tests de Mémoire je fait:

(CPU non-O/C)

 

Read: 2420MB/s

Write:935MB/s

Latency:105 ns

 

CPU O/C @ 3200+

 

Read: 3000MB/s

Write: 1100MB/s

Latency: 91 ns

 

(Alors nous pouvons constater qu'à 3200+ les performances sont assez meuilleures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...